Après son départ de SAP en fin d’année dernière, Jean-Michel FRANCO a rejoint cette semaine le groupe Business & Décision où il occuperait le poste de Renaud FINAZ parti l’an dernier chez Micropole-Univers.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Autres articles
-
SAP Labs France inaugure son premier Centre d’Expérience client dédié à l’IA, à Sophia Antipolis
-
Datascientest annonce son partenariat avec SAP
-
SAP et NVIDIA accélèrent l'adoption de l'IA générative dans les applications d'entreprise qui alimentent les industries mondiales
-
SAP et le data mesh
-
SAP façonne l’avenir de la transformation de l'entreprise pilotée par la donnée, avec des innovations qui permettent aux clients de réussir à l'ère de l'IA