Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jedox est maintenant disponible sur Fujitsu vShape


Rédigé par Communiqué de Jedox le 3 Février 2014

Les solutions de Business Intelligence et de gestion de la performance Jedox sont maintenant disponibles sur Fujitsu vShape, une architecture de centre de données très évolutive qui combine tous les aspects d'un environnement virtuel.



Grâce à un serveur et à une technologie de stockage et de réseau ultra-performants, les utilisateurs disposeront désormais des meilleures capacités de calculs pour réaliser des analyses en temps réel, une avancée majeure en matière de Business Intelligence en libre-service. Les clients du monde entier peuvent à présent planifier, rendre compte et analyser de larges volumes de données d'entreprise avec une solution clé en main.

Cette annonce confirme la place du logiciel de Business Intelligence Jedox en tête des solutions de technologies de l’information grâce à une architecture de virtualisation performante, et à une expertise et une maîtrise technologique uniques sur le marché. Cette nouvelle collaboration unit deux acteurs leaders qui partagent une ambition commune, celle de redonner pouvoir et autonomie aux utilisateurs en mettant à leur disposition une technologie puissante en libre-service.

Fujitsu vShape fournit à ses clients une infrastructure solide optimisée pour la virtualisation. Elle est constituée de composants dimensionnables et parfaitement synchronisés. Les modules préconfigurés permettent une implémentation particulièrement rapide et fiable, et peuvent aussi être améliorés avec des mises à niveau flexibles.

Le logiciel de Business Intelligence et de gestion de la performance en libre-service Jedox représente une solution idéale pour cette approche. Parce que les solutions de Jedox sont accessibles sur le Web, sur Excel et sur la technologie vShape, les sociétés peuvent bénéficier d'une application ultra-performante qui s'adapte à leurs exigences individuelles. Le mariage de la technologie Fujitsu, une technologie leader sur le marché à très forte valeur ajoutée, avec le logiciel innovant de Jedox, a permis de développer une solution tout-en-un qui peut être implémentée rapidement.

Jedox et Fujitsu ont travaillé en étroite collaboration au laboratoire Fujitsu vShape de Paderborn, en Allemagne, pour assurer la compatibilité et garantir une performance optimale des deux solutions.
Ainsi, avec Fujitsu vShape, Jedox est désormais capable de fournir une infrastructure solide à sa solution de Business Intelligence et de gestion de la performance : « Les clients Jedox demandent souvent quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir utiliser notre solution. Avec vShape, les entreprises à la recherche d'une solution sur site peuvent maintenant également bénéficier d'une plateforme fiable et évolutive, une offre en adéquation avec notre approche de la business intelligence en libre service », affirme Matthias Krämer, CTO chez Jedox.

« Fujitsu vShape permet aux clients Jedox de déployer une infrastructure informatique flexible pour les analyses commerciales, permettant d’accélérer le temps de production », a déclaré Frank Reichart, directeur principal des solutions de stockage et de marketing produit pour le commerce international chez Fujitsu.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.