Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jedox s'auto-félicite de sa croissance fin 2010

Une transparence qui mérite d'être saluée


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 25 Janvier 2011



Kristian RAUE, CEO de Jedox
Kristian RAUE, CEO de Jedox
Pour Kristian Raue, CEO de Jedox, l'année 2010 s'est plutôt bien terminée. Sur son blog consacré à Palo, il annonce 30 000 nouveaux téléchargements du produit en 2010 et 100 nouveaux clients Premium. Une transparence qui doit être saluée et donne d'ailleurs un indicateur intéressant à appliquer aux autres outils open source qui eux ne communiquent que sur leurs téléchargements : 0,33 % de taux de conversion du téléchargement à la version payante.
Mais pour Jedox les résultats sont là, avec une croissance de 35 % du chiffre d'affaires en 2010. Plus intéressant encore le taux de renouvellement des contrats de maintenance, annoncé à 97 %. Un excellent indicateur là encore.
Pour 2011, Jedox devrait se consacrer au développement de sa technologie d'accélération OLAP à base de cartes graphiques; et au développement d'une solution pré-configurée de gestion de la performance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.