Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Julian Johnson nommé Président des Ventes EMEA de MicroStrategy


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 12 Janvier 2012



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR) éditeur mondial de Business Intelligence (BI) annonce l’arrivée de Julian Johnson comme nouveau Président des ventes pour la région EMEA. Julian Johnson va participer aux démarches de l’éditeur pour favoriser l’appropriation par les entreprises des quatre tendances technologiques de fond que sont le Big Data, la Mobile Intelligence BI, la Social Intelligence et le cloud computing.

Les innovations de ses plates-formes décisionnelles ont assuré jusqu’ici à MicroStrategy une forte croissance dans la région EMEA, avec des clients comme Banco Espirito Santo, BBVA, Belgacom, Daimler, Danone, European Space Agency, Metro Group, Nedbank, O2 Telefonica, Société Générale, Swedbank, Tesco ou encore UniCredit. Et l’éditeur est convaincu que les compétences de Julian Johnson accéléreront le développement de ses activités en Europe tout en accroissant sa visibilité.

« Je suis fier de faire partie des équipes de MicroStrategy qui est un éditeur respecté et reconnu dans le monde entier pour ses innovations technologiques et sa capacité à fournir aux entreprises les moyens d’accroître toujours plus leurs performances métier », commente Julian Johnson.

Julian Johnson va pouvoir s’appuyer sur sa vaste connaissance du marché mondial de la Business Intelligence. Il dirigeait précédemment les activités Business Intelligence et Gestion de la performance d’Infor, éditeur de logiciels et services basé à New York. Avant Infor, il a exercé chez SAP comme Vice-Président senior de la division Industry Business Solutions où il dirigeait au niveau mondial les équipes dédiées aux marchés verticaux. Avant SAP, il a occupé des fonctions commerciales chez Siebel, ainsi que des fonctions techniques et de services chez Oracle, S1 et Logica.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.