Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KLEE PERFORMANCE RENFORCE SON PARTENARIAT AVEC IBM COGNOS


Rédigé par Communiqué de Klee Performance le 13 Mai 2009

Klee Performance enrichit son portefeuille d’offres de Financial Performance Management des solutions IBM Cognos Controller et IBM Cognos TM1



Expert en pilotage de la performance, Klee renforce son partenariat avec IBM Cognos et confirme son engagement dans le pilotage de la performance financière en ajoutant à ses prestations deux nouvelles solutions logicielles: IBM Cognos Controller et IBM Cognos TM1.

La société a pour ambition de devenir le revendeur privilégié en France sur l’année 2009 sur les solutions de consolidation statutaire, de reporting et d’analyse financière, IBM Cognos Controller, en France.
En effet, Klee Performance fait partie des partenaires récompensés par IBM Cognos en mai 2008 pour avoir réalisé la plus forte progression parmi les partenaires d’IBM Cognos sur FY08 (année fiscale close au 28/02/08) et souhaite accélérer encore en 2009.

Dans cette optique, Klee Performance crée une entité spécifique autour des solutions IBM Cognos : ses consultants et experts interviendront dans les phases d’avant-vente, et assureront ainsi la réalisation des projets conjointement avec les équipes de IBM Cognos.

« En portant à notre catalogue les offres IBM Cognos TM1 et IBM Cognos Controller, nous souhaitons offrir à nos clients la garantie d’un projet maîtrisé grâce à notre connaissance de l’offre de IBM Cognos dans sa totalité. Cela renforce encore davantage notre positionnement de société conseil et d’intégration spécialisée dans le domaine du Financial Performance Management », explique Laurent Faucon, Associé-fondateur de Klee Performance.

Cet investissement traduit l’engagement et le renforcement du partenariat entre IBM Cognos Software et Klee Performance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.