Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KT Labs rejoint le programme partenaire de "QlikTech Connect pour partenaires technologiques" et lance les KliqObjects


Rédigé par Communiqué de KT Labs le 19 Janvier 2012

La nouvelle gamme des KliqObjects exploite la technologie des Objets d'Extension QlikView pour intégrer en toute transparence de nouvelles fonctionnalités spécifiques aux applications de budget et planification.



KT Labs, l'éditeur de logiciel Irlandais spécialisé dans les mashups d'entreprise, annonçait aujourd'hui qu'il rejoignait le Programme Partenaire QlikTech Qonnect pour les partenaires technologiques. Dans le cadre de ce partenariat, KT Labs va maintenant fournir des objets d'extension QlikView riches en fonctionnalités métiers.

QlikTech, un leader de la Business Discovery (la Business Intelligence maîtrisée par l'utilisateur), permet aux tierces parties d'étendre sa performante plateforme QlikView par des objets d'extension et s'ouvre ainsi et sans limite aux meilleures opportunités. Les Objets d'Extension fonctionnent dans les deux environnements desktop et clients Ajax et tirent pleinement partie des fonctionnalités natives de QlikView comme l'Expérience Associative. Ils répondent aux mêmes comportements d'utilisation que les objets natifs de QlikView et sont très simplement pris en charge par les utilisateurs métier dans leurs applications ; ils peuvent être ajoutés dans les applications QlikView par simple glisser/déposer, comme n'importe quel autre objet QlikView standard.

KT Labs a apporté toute son expérience de pionnier des mashups d'entreprise en développant une gamme d'objets d'extension pour la plateforme QlikView, appelés KliqObjects.

Le premier des Objets d'Extension, KliqPlan, apporte à QlikView des fonctions évoluées d'entrée de données comme la propagation de données, les rétro-calculs dans les hiérarchies, les gels de cellules, le blocage de totaux et les pistes d'audit. Avec KliqPlan, les clients QlikView peuvent désormais implémenter facilement des applications de budget et de planification au cœur de l'environnement QlikView.

“Nous sommes enthousiastes de travailler avec QlikTech, leader dans l'arène de la Business Discovery et qui montre une inimitable capacité d'innovation,” dit Andrea Traverso, Directeur Technique chez KT Labs. “Nous croyons que la combinaison de notre maîtrise des mashups et l'expérience pluridisciplinaire de nos équipes dans les domaines du CPM, des SIG et la gestion de projet nous place dans une position unique pour produire des Objets d'Extension de haut niveau professionnel qui vont aider partenaires et clients QlikTech à étendre avec succès les périmètres d'utilisation de QlikView dans les départements et les domaines applicatifs".

“QlikTech investit à la fois du développement et des ressources commerciales pour assurer l'optimisation et la validation de QlikView sur les plateformes de technologies courantes et collabore avec les acteurs innovants comme KTLabs qui partagent notre état d'esprit et notre conviction pour la simplicité,” dit Peter McQuade, vice-président des Alliances et des Partenaires Commerciaux chez QlikTech. “En collaborant avec KTLabs, clients et partenaires tirent profit de solutions évoluées, dans une parfaite intégration, avec la certitude d'une facilité d'utilisation et une garantie de sérénité.”




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.