Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KXEN étend sa suite KXEN Analytic Framework à SQL Server 2005 et Microsoft Analysis Services


Rédigé par Kxen le 8 Novembre 2005

KXEN, spécialiste des logiciels de modélisation stratégique, partenaire Silver de Microsoft, annonce la compatibilité de sa solution pour le logiciel de gestion de bases de données SQL Server 2005 et de Business Intelligence Microsoft Analysis Services. Cette intégration assure aux utilisateurs de la suite Microsoft de pouvoir créer et exécuter directement dans leur environnement les modèles de data mining de classification, régression et segmentation des données. De plus, cette offre intégrera prochainement le composant Time Series de la suite analytique KXEN Analytic Framework.



Depuis janvier 2004, KXEN est beta partenaire de Microsoft, pour l’intégration de sa solution avec le serveur d’analyse de Microsoft via le plug-in que ces derniers fournissent. Les avantages de cette intégration sont importants : la technologie signée KXEN est directement accessible depuis la suite analytique de Microsoft (depuis l’intégration des données, jusqu’au reporting, en passant par le data mining).






Avantages pour les chargés d’études statistiques :
-Prise en main rapide de KXEN
-TCO réduit
-Modélisation Stratégique pour :
■ Des usines à modèles
■ Une plus grande puissance / Productivité
■ De grands volumes de données
■ Une exécution directement sur SQL Server

Avantages pour les utilisateurs Métiers
-Pas de connaissance du data mining requise
-Productivité métier accrue
-BI Stratégique
■ IOLAP pour MSAS
■ Découverte des facteurs clés de performance
■ Entièrement intégré dans MSAS




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.