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Kerensen accélère les performances de Salesforce CRM en intégrant la solution de Business Intelligence QlikView


Rédigé par Communiqué de Kerensen Consulting le 15 Décembre 2009

La mise en place de Salesforce CRM permet aux clients de Kerensen Consulting de se doter rapidement d’un CRM opérationnel et d’augmenter ainsi de manière significative leur efficacité commerciale. Rapidement, ceux-ci sont demandeurs de moyens pour réaliser des analyses approfondies, en complément de la gestion de relation client, pour piloter leur activité.



« Il est donc devenu impératif pour nous de proposer à nos clients et prospects, des solutions de pilotage de leur activité à la fois opérationnelles et stratégiques. Nos clients doivent en priorité prendre des décisions rapides et rentables pour accélérer leurs ventes et détecter les opportunités de croissance » déclare Alain Attias, Partner chez Kerensen Consulting.

Afin de maximiser le bénéfice du CRM salesforce et de faciliter l’accès à des outils de pilotage efficaces, respectivement salesforce (pour le CRM) et QlikView (pour la Business Intelligence) mettent à disposition des solutions (connecteurs). QlikView for salesforce (intégration native de QlikView avec salesforce CRM disponible sur l’AppExchange Force.com) fait de chaque collaborateur un décideur avisé. Dirigeants, commerciaux ou managers de centres d’appels accèdent en quelques clics à une vision détaillée ou agrégée des données dont ils ont besoin, et ce directement depuis l’instance salesforce.com.


Facile à déployer, QlikView accroît la puissance de salesforce.com pour les utilisateurs.


« QlikView for salesforce permet d’apporter une réponse aux principaux enjeux de la Business Intelligence, qu’il s’agisse de la disponibilité et la qualité des données ou encore de l’interactivité du portail de dernière génération. Couplé à notre CRM, le ROI inhérent à cette intégration ne se fait pas attendre » précise un client de Kerensen Consulting, acteur majeur dans les services Financiers.




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