Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus : Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2007 : +19%


Rédigé par Keyrus le 12 Novembre 2007

Chiffre d’affaires 9 mois : 83,6 M€



Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d'affaires de 83,6 millions d'euros au 30 septembre 2007, affichant une croissance de +18,2% par rapport à l'exercice 2006 sur la même période.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'élève à 26,1 millions d'euros, avec une croissance de +19% par rapport au 3ème trimestre 2006.

Activités Groupe
La croissance organique du 3ème trimestre est restée soutenue pour les activités Grands Comptes qui dégagent une hausse de +12% par rapport au 3ème trimestre 2006.
Une politique de recrutement dynamique associée à une bonne performance commerciale ont permis de gagner de nouvelles parts de marché et de signer de nouveaux contrats en France comme à l'international : Aviva, La Banque Postale, Bombardier, Camaïeu, Merck KGaA, Louis Dreyfus Commodities, Relais H, Rogers Wireless, Telus…
A noter également sur ce trimestre et dans le cadre de la stratégie d'innovation des offres Business Intelligence et e-Business, l'initialisation de nouveaux ‘partenariats éditeurs' avec Microsoft dans le domaine de la Business Intelligence, Qliktech et Endeca (leader de l'accès à l'information du Gartner Magic Quadrant), dont les performances annoncées par les analystes laissent augurer de nouveaux contrats à court terme ainsi que de nouvelles ouvertures de comptes pour le Groupe Keyrus.
Les activités Mid Market commercialisées par Absys Cyborg ont été, à périmètre comparable, stables sur le 3ème trimestre et devraient bénéficier sur le 4ème trimestre de l'année de la sortie des activités non stratégiques de la société Alphamega, cédée en septembre dernier, pour générer une forte croissance organique sur les offres ERP et CRM, cœur de métier du Groupe sur ce segment de marché.



Perspectives

Pour l'ensemble de l'année 2007, Keyrus confirme son estimation de chiffre d'affaires en croissance de plus de 10% et d'une amélioration de sa marge opérationnelle sur le second semestre.


Keyrus publiera le 12 février 2008 son chiffre d'affaires T4 2007 après clôture du marché.