Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus : Chiffre d’affaires 1er trimestre 2005 : 14,2 M€ (+ 10% par rapport au T1 2004)


Rédigé par Keyrus le 10 Mai 2005



Le Groupe KEYRUS a réalisé un chiffre d’affaires de 14.229 K€ sur le premier trimestre 2005, dégageant une croissance purement organique de 10% par rapport au premier trimestre 2004.

Cette performance confirme la bonne dynamique commerciale du premier trimestre avec notamment une demande soutenue sur l’offre en Business Intelligence dont le périmètre au sein du Groupe KEYRUS a cru de plus de 20%.

Rappel des enjeux 2005 pour KEYRUS :

• Poursuite de l’amélioration de la profitabilité sur l’ensemble des activités du Groupe ;
• Croissance du chiffre d’affaires supérieure aux prévisions du secteur des logiciels et services en France ;
• Croissance externe avec deux principaux objectifs : augmentation du chiffre d’affaires à l’international sur des marchés à forte croissance économique et constitution d’une plate-forme off-shore.

Eric COHEN, Président-Directeur Général, commente :

« Notre Groupe montre d’excellentes dispositions pour tirer le plus grand bénéfice, d’une part, de la reprise des investissements IT, et d’autre part, de sa notoriété croissante sur ses marchés.
Notre attractivité nous permet ainsi de continuer d’attirer de nouveaux talents pour étoffer nos équipes et motive des structures de conseil et d’intégration à rejoindre notre projet industriel. »


Le Groupe KEYRUS publiera le 28 juillet 2005 son chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2005.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.