Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus devient partenaire de GB and Smith, éditeur de 360View™, solution de gestion de la sécurité pour SAP BusinessObjects® XI


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 3 Mars 2009

Spécialiste international du conseil en management de la performance et de l’intégration de solutions de Business Intelligence, Keyrus choisit 360View™ pour renforcer sa gamme de solutions innovantes dédiées à la performance décisionnelle et assurer la sécurité de la plate-forme SAP BusinessObjects® XI de ses clients.



Keyrus, acteur international majeur du conseil en management de la performance et de l’intégration de solutions de Business Intelligence, annonce avoir rejoint le programme de partenariat « 360View™ reseller partner » de GB and Smith, éditeur français de 360View™ : solution logicielle d’optimisation de la sécurité de SAP BusinessObjects® XI (Release 2 et V 3.X).

Partenaire des plus grands éditeurs du marché mais aussi d’un grand nombre d’acteurs innovants, Keyrus propose à ses clients à travers le monde des prestations de conseil et d’intégration autour d’une gamme de solutions toujours plus pertinente, étendue et porteuse de valeur ajoutée, tout en gardant une totale indépendance dans ses préconisations.

Par cette nouvelle alliance qui s’inscrit en droite ligne de cette stratégie, Keyrus, plusieurs fois primé 1er VAR Platinum Partner de l’éditeur Business Objects, propose aujourd’hui à ses clients la solution 360View™, déjà leader sur le marché de la gestion de la sécurité des plates-formes décisionnelles de SAP BusinessObjects® en Europe et en Amérique.

360View™ se présente comme une réponse efficace pour les entreprises et organisations qui cherchent à trouver, en cette période d’instabilité de l’économie mondiale, des solutions simples, rapides à mettre en œuvre et économiques pour :

- Renforcer la sécurité de leurs Systèmes tout en en simplifiant sa gestion
- Se soumettre au meilleur coût aux régulations gouvernementales toujours plus nombreuses
- Optimiser les charges de personnel liées à la gestion de la sécurité.

La suite logiciel 360view™ aide ainsi les entreprises à répondre efficacement à l’ensemble de ces 3 enjeux en proposant des fonctionnalités puissantes et intuitives qui transmettent une vision globale, simple et exhaustive de la matrice de sécurité de SAP BusinessObjects® XI et permettent aux utilisateurs de réaliser :

- Un audit complet de la sécurité des objets (Univers et documents), des acteurs (utilisateurs et groupes) et des droits de restrictions de manière verticale et horizontale
- Un nettoyage en profondeur et en cascade des référentiels
- Une gestion accrue de la sécurité via des matrices dynamiques.

360View répond également parfaitement aux besoins des normes Sarbanes-Oxley (SOX) et Bâle.


« Nos clients sont à la recherche de capacités à adresser toutes les sortes de conformités et à s’assurer que l’ensemble des sécurités de SAP BusinessObjects sont sous contrôle », expose Alexandre Biegala, vice Président de GB and Smith. « Avec 360View™, solution de gestion de la sécurité SAP BusinessObjects®, nous sommes en mesure d’assurer que les niveaux d’exigence de nos clients sont atteints et de fournir la conformité et l’efficacité en termes de coûts dont ils ont besoin pour opérer sur différents marchés à travers le monde. »

« Nous sommes heureux qu’une entreprise à l’expertise internationalement reconnue dans le domaine de la Business Intelligence comme Keyrus commercialise nos produits sur d’importants marchés », expose Sébastien Goiffon, P-DG de GB and Smith. «L’offre intégrée en conseil et technologies proposée par Keyrus associée au logiciel de management de la sécurité 360view™ apporteront la ‘valeur business’, la légitimité et la réduction de coût dont les entreprises ont besoin pour être aujourd’hui compétitives. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.