Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus et QlikTech signent un accord de partenariat pour simplifier l’analyse décisionnelle pour tous


Rédigé par Keyrus le 15 Janvier 2008

Keyrus accompagne désormais QlikTech, l’éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) qui connaît la plus forte croissance au monde selon IDC, pour délivrer au marché français une solution d’analyse décisionnelle « in-memory » en rupture avec les solutions traditionnelles du marché.



Keyrus, acteur international de référence du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence (BI), et QlikTech, l’éditeur de logiciels de BI qui connaît selon le cabinet d’analystes IDC la plus forte croissance au monde, annoncent ce jour la signature d’un partenariat pour le développement et le déploiement d’applications décisionnelles dans l’Hexagone.

Par cette alliance, Keyrus étend son offre dans le domaine du décisionnel, et plus largement dans l’analyse de données. En effet, logiciel d’analyse « in-memory » totalement novateur, QlikView est le leader des solutions d’analyse décisionnelle de nouvelle génération.

« La démarche de simplification de l’analyse pour tous de QlikView, correspond parfaitement à l’approche que nous développons auprès de nos clients », déclare Sébastien Ricard, Directeur du Business Development chez Keyrus. « Avec un taux de succès des projets autour de la solution QlikView de près de 98%, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une solution novatrice promise à un bel avenir. »

Fort de plus de 7 300 clients dans le monde, QlikTech a ouvert il a quelques mois sa filiale dans l’Hexagone. Cohérent dans sa démarche d’éditeur, il se constitue un réseau de partenaires intégrateurs, sociétés de conseil et SSII, chargé d’implémenter et d’intégrer la solution au sein des PME françaises et des grands comptes sur tout le territoire national.

« Keyrus est une société de services incontournable en France dans le domaine de la Business Intelligence et du Business Performance Management » reconnaît René Bergniard, Vice-Président QlikTech France. « Nous avons rencontré une très forte adhésion des équipes de Keyrus lors de nos présentations de QlikView, et les premières actions initiées ensemble sont déjà couronnées de succès avec des premières signatures de contrat très rapides. »

QlikTech ouvre la voie à une nouvelle génération de solutions d’analyse décisionnelle, simples à utiliser, rapides et flexibles. QlikView 8, le produit phare de QlikTech, est construit sur une technologie brevetée d’association “in-memory” de nouvelle génération et de nombreuses fois primée. Il offre des solutions de reporting et d’analyse de l’information puissantes et visuelles, qui améliorent la prise de décisions quotidienne des opérationnels.

Alors que les déploiements de solutions traditionnelles de BI, basées sur l’OLAP, durent en moyenne 17 mois, les solutions QlikView peuvent être déployées en quelques jours et les utilisateurs formés en quelques minutes, donnant ainsi aux utilisateurs la liberté d’être plus pertinents et créatifs dans leurs analyses.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.