Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus signe un nouveau partenariat avec Informatica


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 23 Novembre 2012

En tant que Channel Partner d’Informatica, Keyrus renforce sa capacité à répondre aux besoins d’intégration de données et de gouvernance d’information de ses clients.



Keyrus est désormais membre du programme INFORM Channel Program d’Informatica, leader mondial des solutions d’intégration de données. Ce nouveau programme de partenariat vient compléter le programme INFORM Alliance Program réunissant déjà les meilleurs partenaires d’Informatica, dont Keyrus depuis 2011.

L’entrée de Keyrus dans ce nouveau programme témoigne de la confiance d’Informatica et de sa volonté de travailler plus étroitement avec un nombre sélectif de partenaires sur le marché français. En tant que Channel Partner, Keyrus est désormais autorisé à vendre directement aux clients l’ensemble des solutions Informatica. Au-delà de la vente, le programme vise également à renforcer les compétences des partenaires agréés grâce à un nombre important de consultants et ingénieurs certifiés au plus haut niveau par l’éditeur. Keyrus peut ainsi aider plus efficacement ses clients à relever les défis auxquels ils font face en matière d’intégration de données, de qualité de données et de gestion des données de référence (MDM).
Un partenariat centré sur les attentes du marché

Deux facteurs majeurs justifient le renforcement des relations de Keyrus avec Informatica : d’une part, l’étendue de la gamme proposée par l’éditeur, notamment ses innovations dans le champ de la qualité de données et du MDM, deux sujets au cœur des préoccupations des entreprises ; d’autre part, la stratégie offensive d’Informatica en direction des entreprises de taille moyenne ainsi que des collectivités locales et territoriales, deux marchés où Keyrus ne cesse de renforcer sa présence.

« Si la collecte automatisée de données reste cruciale dans les projets décisionnels de nos clients, les attentes sont aujourd’hui très fortes en matière de gestion des référentiels, un sujet au croisement de la technologie et des enjeux métiers, de même que la qualité de données et plus largement la gouvernance de l’information », explique Norbert Faure, Directeur Général France chez Keyrus. « Au travers de ce partenariat, Keyrus est en mesure de proposer la gamme complète des produits Informatica en plus de ses propres offres BI à valeur ajoutée. Nous nous félicitons de cette nouvelle alliance qui nous permet de franchir un nouveau cap et d’accéder au meilleur niveau de partenariat, stratégie que nous poursuivons avec l’ensemble des acteurs majeurs ou très innovants du marché de la BI. »

« En rejoignant le cercle restreint de nos Channel Partners, Keyrus permet à un plus grand nombre de clients d’accéder à toute la valeur ajoutée des solutions Informatica », souligne Pascal Laik, Directeur Général France chez Informatica. « C’est une étape supplémentaire dans une relation déjà bien établie et fructueuse. Cette collaboration se fonde sur une volonté commune d’aider les clients et sur la conviction partagée que la création de valeur réside plus que jamais pour eux dans la capacité à intégrer, gérer et exploiter les quantités phénoménales d’informations qu’elles ont à portée de main. »

Dans le cadre de l’INFORM Channel Program d’Informatica, Keyrus bénéficie de nombreux avantages en termes d’assistance et d’accompagnement. Le programme couvre notamment une formation avancée sur l’ensemble des solutions Informatica ainsi qu’une accréditation aussi bien technique que commerciale. Les clients ont ainsi l’assurance de disposer du plus haut niveau de compétences et de services dans leur relation directe avec Keyrus.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.