Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus signe un partenariat avec Semarchy, éditeur de l’offre Évolutionnaire Convergence for MDM


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 9 Juillet 2013

Keyrus, acteur international du conseil en management de la performance et de l’intégration de solutions décisionnelles, et Semarchy, éditeur français du logiciel Convergence for MDM, la seule solution de Gestion des Données de Références/ MDM « Évolutionnaire » du marché, annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat à l’échelle mondiale.



Semarchy se différencie sur le marché du MDM en proposant aux entreprises une offre unifiée et innovante qui permet la réconciliation de référentiels de données, clé de voûte de la transversalité de l’information. Offre phare de Semarchy, Convergence for MDM est articulée autour de la convergence des données. Elle est complétée par une solution ELT (Extract-Load and Transform), Convergence for Data Integration, et une solution de vérification et de géocodage d’adresses, Convergence for Address Verification and Geocoding.

Semarchy propose une approche novatrice et complète de la Gestion des Données de Références au travers de son offre « MDM Évolutionnaire » qui permet de consolider et fiabiliser des données de référence tout en minimisant les coûts et les délais des projets MDM traditionnels.

Le « MDM Évolutionnaire » diffère du MDM traditionnel de par sa conception originale qui s’appuie sur le constat que les besoins des organisations changent et évoluent dans le temps. Ces évolutions se produisent, par exemple lorsque les organisations ajoutent de nouveaux domaines fonctionnels, modifient des domaines existants, créent de nouvelles règles de validation et d’enrichissement, changent les processus de gouvernance, ou encore à l’occasion d’opérations de fusions ou acquisitions.

« Semarchy a sur le marché un positionnement à la fois innovant et pragmatique», souligne Edouard Cante, Responsable du partenariat pour Keyrus. « Véritable accélérateur des projets MDM, la solution Convergence for MDM apporte la souplesse et la performance nécessaires à chaque type de projets MDM.»

Convergence for MDM est déjà déployé dans plusieurs organisations publiques et privées qui ont rapidement perçu les nombreux avantages conférés par la solution. L’offre logicielle de Semarchy constitue en effet un très fort levier de rentabilité et de garantie de réussite des projets MDM, notamment pour les organisations en pleine restructuration de leur Système d’Information. Elle apporte une réponse efficace face à l’évolution permanente des besoins exprimés et la demande de mise en place rapide des projets en s’implémentant par cycles itératifs, plus simples à mettre en oeuvre et plus faciles à déployer.

En intégrant les solutions Semarchy, Keyrus complète son offre technologique et permet à ses clients de valoriser l'ensemble de leurs gisements d'informations. Avec un nombre important de projets MDM menés à bien et son statut de première société certifiée en France autour de la solution Convergence for MDM, Keyrus dispose de la meilleure expertise pour accompagner ses clients avec succès dans la mise en oeuvre des solutions Semarchy.

Le groupe Keyrus, qui s'attache en permanence à identifier et incuber les nouvelles offres du marché en matière de Gestion de l'Information et de la Performance, démontre à nouveau avec ce partenariat sa capacité à proposer les solutions les plus innovantes pour compléter les offres des leaders du secteur.

« Nous sommes heureux de concrétiser une longue collaboration avec Keyrus par ce partenariat stratégique», déclare Pascal Blanchard, Directeur Commercial de Semarchy. « En rejoignant notre réseau de partenaires, Keyrus permet à ses clients de bénéficier de solutions novatrices pour la gouvernance de leurs données. »

« Cet accord mondial avec Semarchy ouvre de nouvelles perspectives aux clients de Keyrus à travers le monde en complétant notre offre décisionnelle avec une solution très différentiante sur le marché qui permet à l’entreprise une gestion plus collaborative et performante de ses référentiels de données », conclut Edouard Cante.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.