Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus : un Chiffre d’affaires T2 en hausse de +16,1%: 34,3 M€


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 29 Juillet 2011

Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d’affaires de 34,3 M€ sur le deuxième trimestre 2011, en augmentation de 16,1% par rapport au deuxième trimestre 2010 (+14,7% à périmètre et taux de change constants). Cette croissance est toujours tirée par les activités Grands Comptes mais les activités Mid-Market y contribuent maintenant également de façon significative.



La croissance des activités Grands Comptes au deuxième trimestre 2011 s’élève à 18,8% à taux de change et périmètre constants. Cette performance de qualité, dans un contexte de marché favorable, démontre de nouveau la dynamique de prise de parts de marché de Keyrus sur les marchés Grands Comptes, résultat de ses investissements continus depuis 2008.
Les activités Mid-Market ont vu leur chiffre d’affaires progresser de 9,6% au deuxième trimestre, dont 5,2% en organique, conformément à la reprise d’une stratégie de croissance annoncée pour ces activités début 2011. Le niveau des prises de commandes laisse espérer la poursuite de la croissance pour les trimestres à venir.
Dans un environnement relativement dynamique en terme de volumes mais extrêmement compétitif en matière de prix, et comme expliqué lors de la publication des résultats 2010 et du chiffre d’affaires du premier trimestre 2011, Keyrus poursuit sa stratégie d’investissement pour développer à moyen terme une marque forte du Conseil et des Technologies au service de l’efficacité des organisations.

Keyrus publiera le 14 septembre 2011 ses résultats du premier semestre 2011 après clôture du marché.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.