Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Kode lance Vivamens, un accélérateur de requête, à tester gratuitement


Rédigé par le 17 Février 2015

"Delays of longer than one second will seem intrusive on the continuity of thought", Robert B. Miller



Kode, "The response time company", annonce la disponibilité prochaine de Vivamens, un Accélérateur de Requête qualifié par l’éditeur de “révolutionnaire”. Ce logiciel, qui s'intercale entre votre outil de Business Intelligence et les bases de données, diviserait en moyenne par cinquante les temps de réponse des requêtes SQL tout en réduisant la charge du serveur; et ce facteur augmenterait encore avec la taille de la base de données et la complexité des requêtes.
Bruno Saint-Cast, qui vient d’être nommé directeur général de Kode Software, propose aux utilisateurs pour lesquels les temps de réponse sont un enjeu, une petite enquête en ligne qui vous permettra de recevoir un copie gratuite et illimitée de Vivamens. Et “elle est aussi facile à installer et utiliser qu'un jeu vidéo”, précise-t-il !

Lien vers l’enquête :
https://fr.surveymonkey.com/s/SelfserviceBISurvey




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.