Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Kognitio propose la version 7.0 de son logiciel d'analyse en mémoire WX2


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 2 Novembre 2009



Kognitio est un éditeur de logiciels d'origine anglaise spécialisé dans le domaine très à la mode des outils d'analyse en mémoire. Il cherche en priorité a séduire les utilisateurs de gros et complexes volumes de données.
Cette nouvelle version, la 7.0, propose plusieurs améliorations :
- La vitesse d'exécution et de calcul en mémoire est améliorée tout comme la vitesse d'accès et de requètage des données
- Un système automatique de reprise sur incidents permet d'optimiser la disponibilité de la base de données, même en cas de panne matérielle sur l’ordinateur serveur
- Le support devient multilingue et permet à Kognitio d’envisager des déploiements internationaux. - Une augmentation du nombre d'utilisateurs concurrents, permettant à plusieurs centaines d'utilisateurs de soumettre des requêtes en même temps, tout en maintenant un bon niveau de performance.
- Une meilleure évolutivité, permettant aux utilisateurs qui déploient WX2 de passer des téra-octets aux péta-octets sans impact sur les performances d’analyse.

Kognitio propose WX2 de manière traditionnelle à la vente aux entreprises. Mais WX2 est également au coeur de l'offre de « Datawarehousing as a Service ». Cette offre « Cloud Computing » propose aux entreprises d'accéder à la technologie WX2 à un prix inférieur à une installation complète et de démarrer leur projet plus rapidement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.