Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L´ETL DataStudio intègre la Qualité de Données AMABIS


Rédigé par Communiqué de Amabis le 9 Mars 2009

Les éditeurs DATA et AMABIS mettent en commun leurs technologies respectives pour proposer une solution complète ETL et Qualité de Données intégrée à un Système d´Information.



L´ETL DataStudio ETL = Extract Transform Load est une solution d´intégration des données et de diffusion de l´information. Simple à utiliser et performante, notamment pour les chargement massifs de données, cette nouvelle version intègre en standard les traitements qualité d´adresses - RNVP, NPAI, déménagés, enrichissements, épuration, déduplication et propose ainsi une mise en oeuvre simplifiée au sein des flux d´un Système d´Information.

La solution est optimisée par une lecture directe des données des différentes sources du client - SGBD, fichiers, annuaires, etc. - puis traitées avec les algorithmes des logiciels AMABatch ou AMASaaS, outils spécifiques référents sur le marché de la qualité de données.

Les traitements sont déclenchés à la demande ou planifiés, exécutés en local ou à distance en mode SSL. L´interface directe avec le système d´information est un gage de sécurité supplémentaire car elle élimine les échanges de fichiers.

Pour Kamel ZERKAK, PDG de l´éditeur Data, "le partenariat avec AMABIS est stratégique car la qualité des données concernant les contacts est incontournable dans les projets d’ETL dans la grande majorité des cas. Et puis ce partenariat avec AMABIS est également le fruit d´une culture commune entre nos deux sociétés : celle de la performance technologique !"

Valéry FRONTERE, Directeur fondateur d´AMABIS précise qu´"AMABIS complète ainsi son offre avec l´ETL DataStudio. Il s´agit d´un nouveau mode d´accès à la qualité de données, complémentaire des logiciels batch, du mode SaaS, des API, des fonctions SQL, des TéléServices ou encore des Services Web. C´est la dernière pièce de notre offre qui reste sans équivalent sur le marché."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.