Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L'écosystème des partenaires QlikTech continue de stimuler la croissance de la société


Rédigé par Communiqué de QlikView le 10 Avril 2013

Qonnections 2013 – Le Global Partner Summit bat des records de fréquentation, alors que les plus grands noms de l'industrie continuent de se tourner vers QlikTech en tant que partenaire pour les activités de BI



QlikTech, (NASDAQ : QLIK) leader en matière de Business Discovery (Business Intelligence conduite par l'utilisateur), annonce aujourd'hui la participation de près de 1 000 partenaires à l'événement Qonnections 2013 - Global Partner Summit organisé par la société. QlikTech a fortement axé sa stratégie sur son écosystème de partenaires en étendant son programme Qonnect Partner à plus de 1 500 partenaires dans 100 pays. En 2012, la société a généré près de 54 % de son chiffre d'affaires en licences logicielles et contrats de maintenance de première année par le biais de ses partenaires.



En 2012, QlikTech a renforcé son programme Qonnect Partner en tirant parti des innovations réalisées par ses partenaires dans la nouvelle branche de la BI, nommée Business Discovery ou BI en libre-service. En septembre 2012, QlikTech a lancé QlikMarket, un marché en ligne qui permet à ses partenaires de disposer d'une meilleure visibilité et d'identifier plus facilement des opportunités de vente. Ce portail constitue en effet un moyen simple et interactif pour les clients de QlikTech d'évaluer et d'acquérir des technologies et applications partenaires qui s'appuient sur la plate-forme QlikView de Business Discovery. QlikMarket aide par ailleurs les clients à étudier les applications et technologies susceptibles d'optimiser la valeur que QlikView fournit à leurs sociétés et sert de point de connexion entre les partenaires, qui peuvent collaborer pour proposer une valeur combinée. Depuis son lancement il y a seulement neuf mois, QlikMarket propose à présent plus de 100 offres, notamment des connecteurs et des extensions technologiques, ainsi que des applications dédiées basées sur QlikView.



« Grâce à QlikMarket, IPC Global a gagné une visibilité et une reconnaissance exceptionnelles », a déclaré Keily Johnson, Senior Manager of Business Development chez IPC Global. « Notre application Consumer LoanOwl Performance destinée à la souscription de prêts intéresse fortement les services financiers. QlikMarket nous offre un nouveau canal de présentation de nos solutions, dont la valeur ajoutée pour nos clients n'est plus à prouver. »



La nomination de Peter McQuade, vice president of Alliances and Partner Sales de QlikTech, dans la liste Channel Chiefs 2013 établie par le magazine Computer Reseller News (CRN) d'UBM Tech Channel, vient valider la stratégie de la société. Cette prestigieuse liste de leaders d'opinion du secteur informatique regroupe les cadres directement responsables de l'augmentation des ventes dans les réseaux et de la croissance de leur société. La liste Channel Chiefs 2013 établie par le comité éditorial de CRN est consultable en ligne à l'adresse www.crn.com.



« QlikTech fait de son mieux pour assurer la réussite de ses partenaires et continuera à investir dans ce programme et à l'améliorer en fonction des retours des partenaires », a annoncé McQuade. « Je suis fier de constater que l'adoption et l'extension ininterrompues de QlikView contribuent à la croissance de nos partenaires. Notre événement Qonnections 2013 - Global Partner Summit a pour objectif d'aider nos partenaires à renforcer leurs compétences sur les marchés spécialisés, afin qu'ils puissent bénéficier de davantage d'opportunités de vente et optimiser la valeur ajoutée qu'ils proposent à leurs clients.



Près de 1 000 partenaires venus du monde entier participent à Qonnections 2013, qui se tient cette année à Atlantis Paradise Island, aux Bahamas. À cette occasion, les partenaires de QlikTech peuvent échanger des meilleures pratiques commerciales et techniques relatives à la plateforme QlikView de Business Discovery. GeoQlik™, CIA Partners, Corporate Planning AG, IPC Global, Lavastorm, NPrinting, ParAccel, Teradata et Trillium Software font partie des sponsors de l'événement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.