Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L'éditeur SoftNtic ouvre un bureau commercial à Londres


Rédigé par Communiqué de Softntic le 15 Mars 2011

Après s'être récemment implanté à Francfort, SoftNtic, éditeur de la Suite Advanced Administration et d'Enterprise Connector dédiés aux administrateurs et utilisateurs de SAP BusinessObjects Enterprise, poursuit son expansion en Europe en ouvrant un bureau commercial à Londres.



Thomas Trolez, CEO de SoftNtic explique sa stratégie :

« Le choix de s'installer à Londres s'inscrit dans une lignée logique. Nos solutions sont faites pour les administrateurs et utilisateurs SAP BusinessObjects Enterprise, leader mondial sur le marché décisionnel. Aujourd'hui, nos clients ne sont plus seulement français mais davantage européens.

Quand nous avons ouvert nos bureaux à Francfort, nous avions deux objectifs, aider nos équipes à développer un marché allemand porteur et accentuer un partenariat rapproché avec l'allemand SAP.

Aujourd'hui, Londres poursuit cette dynamique et nous permet de nous rapprocher davantage de nos clients anglo-saxons existants en leur proposant une relation commerciale plus adaptée à leurs besoins. »

Ce développement commercial s'effectue peu après le CeBit durant lequel a été présentée la nouvelle version d'Enterprise Connector, seul requêteur SQL sur le Référentiel de SAP BusinessObjects Enterprise. Par exemple, il permet une recherche des droits des utilisateurs ou le croisement en temps réel des données de la base CMS avec celles d’Auditor, l’historique de fonctionnement de la plate-forme ou toute autre source de données externe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.