Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L’entrepôt de données de Teradata part en randonnée avec Timberland


Rédigé par Teradata le 20 Décembre 2007

Les solutions Teradata permettront à Timberland d’avoir une visibilité optimale sur la performance de ses canaux de distribution



Teradata (NYSE : TDC) annonce que la société Timberland (NYSE : TBL), l'un des leaders mondiaux sur le marché des biens de consommation de gros et de détail, va mettre en œuvre un entrepôt de données d'entreprise Teradata. Timberland conçoit, fabrique et commercialise des chaussures, des vêtements et des accessoires de grande qualité pour les amateurs d’activités en plein air.

            Timberland exploitera les informations au sein de la nouvelle solution Teradata installée pour obtenir une visibilité optimale sur ses canaux mondiaux de vente et de distribution afin d'avoir un aperçu stratégique qui servira à renforcer la notoriété de la marque. La solution Teradata comprend à la fois du matériel, des logiciels et des services.

 

« La solution complète d'entreposage de données de Teradata est un élément important de notre stratégie pour améliorer les performances de Timberland durant la première moitié de 2008 et au-delà », déclare Rosalee Hermens, Vice Présidente et Directrice des Technologies de l'Information chez Timberland. « Bien que nous ayons évalué plusieurs solutions, nous en avons conclu que la vision de Teradata était la plus proche de la nôtre, tout en nous aidant à asseoir les bases de notre croissance par rapport à notre plan à long terme ».

           

Teradata est un leader du secteur qui a démontré ses capacités à garantir que les performances du nouvel entrepôt de données répondent aux attentes des entreprises ou les dépassent, apportant ainsi une puissante évolutivité aux entreprises qui maintiennent un rythme de croissance soutenu et affichent une vision forte. Les solutions de Teradata permettent aux utilisateurs qui travaillent dans les domaines analytique et transactionnel de créer une base d'informations exploitables à partir de données complexes et détaillées, et de prendre des décisions stratégiques et tactiques précises au bon moment. 

           

« L'offre de Teradata pour les entrepôts de données est complète car elle inclut à la fois les consultants du secteur et experts en matière d'entrepôt de données les plus informés au monde, ainsi que la technologie phare du marché », explique Rocky Blanton, Président de Teradata pour le continent américain. « Nos solutions d'entrepôts de données sont conçues pour offrir performances, simplicité et facilité de gestion, accompagnées d'opportunités de croissance progressive pour soutenir l'agilité des entreprises ». 


La mise en œuvre de la plate-forme Teradata 12.0 de Timberland aura lieu début 2008.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.