Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LA SOLUTION QUERYSHUTTLE DE WINSHUTTLE OBTIENT LA CERTIFICATION SAP


Rédigé par Communiqué de Winshuttle le 2 Mars 2009

Un outil d’extraction et d’analyse des données SAP à prix réduit pour les premiers clients



Winshuttle, leader dans le domaine des outils de saisie et d’extraction de données à destination des utilisateurs de SAP, a annoncé aujourd’hui que son produit querySHUTTLE, un nouvel outil d’extraction de données SAP et de reporting, avait satisfait au processus de certification rigoureux conduisant au statut de Solution certifiée « pour SAP Netweaver ».
querySHUTTLE permet aux utilisateurs de transférer des données SAP vers des fichiers de formats Microsoft Excel et Access pour une analyse et un reporting immédiats. Winshuttle a le plaisir d’offrir aux tous premiers clients de querySHUTTLE l’opportunité unique d’acquérir des licences en bénéficiant de 25 % de réduction jusqu’au 31 mars 2009.

querySHUTTLE permet aux développeurs et aux utilisateurs de l’entreprise de créer, de diffuser et d’exploiter des requêtes SAP à forte valeur, en toute simplicité. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des requêtes complexes de données SAP à travers de multiples tables et trouver les données souhaitées en parcourant ou en effectuant des recherches dans le dictionnaire de données SAP de Winshuttle. querySHUTTLE est entièrement intégré à Microsoft Excel et Access et supporte la majorité des formats de données, dont XLS, CVS, TEXT et XML. querySHUTTLE supporte actuellement les versions ECC 6 et ECC 5 de SAP.

« Une des grandes fonctionnalités de la solution querySHUTTLE est qu’elle permet de développer et déployer rapidement des requêtes d’audit de qualité de données maîtres, » commente Richard King, conseiller commercial chez barenakeData. « J’ai même pu effectuer des requêtes multitables, moins de 30 minutes après avoir téléchargé le logiciel. La solution querySHUTTLE de Winshuttle est extrêmement facile d’utilisation et confère au personnel en charge de la gestion des données la capacité d’analyser des problèmes complexes dès le premier jour ».

querySHUTTLE répond à deux exigences majeures pour l’extraction des données à partir des systèmes SAP : performance du système SAP et sécurité des données. querySHUTTLE minimise l’impact sur les performances du système SAP grâce à la technolologie Winshuttle d’optimisation du processus dynamique (DPO) en attente de brevet, qui régule l’exécution des requêtes sur la base de la charge existante sur les systèmes SAP. querySHUTTLE garantit une meilleure sécurité des données en préservant non seulement la sécurité standard au niveau des tables dans SAP, mais également la sécurité au niveau de l’organisation (au niveau de l’usine ou du code entreprise, etc.) qui est présente dans un profil de sécurité SAP standard d’un utilisateur.

« Les entreprises qui utilisent des outils adaptés pour gérer au quotidien la croissance de leurs activités, mais aussi anticiper les problèmes et initier des décisions proactives, disposeront d’un énorme avantage concurrentiel, » affirme Bernard Haddad, Directeur Général de Winshuttle France. « querySHUTTLE est un outil d’extraction des données SAP perfectionné et convivial, qui s’intègre aisément aux fonctionnalités d’analyse et de reporting d’Excel et fournit une plate-forme pour une croissance rentable ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.