Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LE GROUPE MONOPRIX CHOISIT HYPERION POUR METTRE EN PLACE SON NOUVEAU SYSTEME D'INFORMATION DECISIONNEL


Rédigé par Hyperion le 1 Décembre 2004

Avec Hyperion Planning et Essbase XTD, le Groupe Monoprix se dote d'une plate-forme de pilotage et de mesure de la performance à l'échelle de l'entreprise.



Hyperion (Nasdaq : HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce que le Groupe Monoprix a choisi de déployer Hyperion Planning XTD jusqu'aux magasins afin d'optimiser ses processus de collecte d'informations en provenance des magasins, de reporting et d'élaboration budgétaire.

Le choix de Hyperion Planning XTD s'est effectué à l'issue d'un appel d'offres, sur la base d'un cahier des charges et d'une maquette complète qui l'opposait à d'autres solutions du marché.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store