Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LIMTREE choisit la technologie PRELYTIS LiveDashBoard© pour mettre sur le maché une offre très innovante de DashBoard en mode SaaS.


Rédigé par Communiqué de Prelytis le 9 Mars 2009

PRELYTIS, éditeur de solutions de Business Intelligence de nouvelle génération, a été choisi par LIMTREE notamment pour sa technologie 100 % full web, dans le but de lancer très prochainement une offre de Business Intelligence en mode Saas (Software as a Service).



Face à des offres concurrentes qui se contentent de proposer un simple hébergement de tableaux de bord conçus préalablement en local , LIMTREE va s'appuyer sur la technologie unique de PRELYTIS LiveDashBoard© pour proposer une véritable solution de pilotage et de tableaux de bord 100% web 2.0 réellement SaaS, sans qu'aucun outil ne soit installé en local ni pour l'utilisateur, ni pour l'administrateur.

Alexandre Schneider, CEO de PRELYTIS « Cette alliance va permettre de répondre à une attente de plus en plus forte du marché sur les offres professionnelles du business intelligence en mode Saas. LIMTREE apporte son expérience du monde du Sofware as a Service et son réseau de distribution, qui, associée à notre technologie unique, va permettre de proposer cette offre très rapidement »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.