Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LTI dote sa plateforme Mosaic Decisions d’une puissance supérieure avec Microsoft Azure et la Cortana Intelligence Suite de Microsoft


Rédigé par Communiqué de LTI le 29 Juin 2017

La plateforme d’analytique en tant que service offre des résultats commerciaux rapides et à l’échelle.



Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE: LTI, BSE : 540005), une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, a annoncé aujourd’hui avoir apporté la puissance de Microsoft Azure et de la Cortana Intelligence Suite de Microsoft à son offre d’analytique en tant que service, baptisée Mosaic Decisions.

Mosaic Decisions de LTI permet aux entreprises de fournir des résultats commerciaux grâce à des analytiques axées sur les données et à des informations pratiques en temps réel. Avec une orchestration des données simplifiée et un modèle principalement axé sur les résultats, la plateforme vise à démocratiser la science des données et à réduire les délais de rentabilité commerciale pour les clients. S’appuyant sur des technologies préconfigurées et l’expertise en domaine approfondie de LTI, la plateforme Mosaic Decisions est conçue pour raccourcir le cycle données-perspectives, lequel ne se compte plus en mois, mais en semaines.

Mosaic Decisions est alimentée par Microsoft Azure et la Cortana Intelligence Suite de Microsoft, et offre une solution souple à un large éventail d’utilisateurs professionnels, des cadres aux analystes en passant par les ingénieurs de données et les scientifiques de données. La plateforme combine orchestration avancée des données, découverte de données, apprentissage automatique et intelligence artificielle. Avec plus de 30 accélérateurs et déploiements spécifiques à l’industrie sur plusieurs marques mondiales, Mosaic Decisions offre des avantages inégalés à ses premiers clients, notamment :

Réduction du délai d’obtention de perspectives, passant de trois jours à quelques secondes pour un bureau de crédit.
Augmentation de l’utilisation des actifs et de maintenance prédictive pour une grande entreprise de fabrication.
Augmentation des flux de trésorerie pour une société leader de biens de grande consommation (Consumer packaged goods, CPG) en optimisant son cycle de délai moyen de recouvrement des créances (Days sales outstanding, DSO).
Amélioration de la qualité de fabrication et augmentation du rendement pour un fabricant de pièces automobiles.
Sanjay Jalona, Président et directeur général de LTI, a déclaré : « Les entreprises s’attendent aujourd’hui à des RI plus rapides et à des résultats commerciaux concrets provenant d’investissements analytiques. Mosaic Decisions accélère le cycle données-perspectives-action en utilisant des solutions et des accélérateurs industriels préconstruits. Notre alliance avec Microsoft et l’utilisation de technologies comme Azure Machine Learning, Microsoft Cortana Intelligence, HDInsight et Microsoft R nous permettra de générer des résultats rapides pour nos clients. »

Victor Morales, Vice-président et responsable des partenaires d’entreprise chez Microsoft, a confié pour sa part : « Chez Microsoft, nous intégrons l’apprentissage machine et l’analytique dans la plupart de nos produits. Notre relation avec LTI permettra aux utilisateurs de Mosaic Decisions de profiter des expériences familières de Microsoft tout en accélérant la réalisation de leur RI. Cette intégration passionnante de l’expertise analytique et sectorielle de LTI avec Microsoft Azure et Microsoft Cortana Intelligence fournira des solutions industrielles orientées vers nos clients mutuels. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.