Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Business Intelligence mobile avec Tableau Software


Rédigé par Communiqué de Tableau Software le 19 Juin 2012

Tableau Software vous facilite la vie et vous permet de voyager avec vos données!



Aujourd’hui, la tendance “Bring your own device” (BYOD), s’installe dans le monde de l’entreprise qui doit faire face à un nouveau défi et s’adapter à cette évolution. Lesprofessionnels sont de plus en plus amenés à se déplacer et ils veulent pouvoir continuer d’analyser leurs données sur leurs terminaux mobiles. Tableau Software, le leader mondial du décisionnel agile et rapide et de la Business Intelligence, offre des solutions de mobilité conviviale et une expérience exploitant au mieux les capacités de leur mobile. Les visualisations de Tableau sont optimisées pour exploiter au mieux les possibilités tactiles de l’iPad. La publication des tableaux de bord interactifs sur l’iPad ne nécessite aucune adaptation particulière. Il s’agit d’une déclinaison automatique et spécifique de la publication internet standard qui exploite les possibilités les plus avancées de l’iPad.

Quel est l’intérêt d’utiliser la Mobile BI si vous ne pouvez pas manipuler vos données rapidement ?
Avec Tableau, il suffit de publier le tableau de bord sur Tableau Server et Tableau formatera automatiquement l’application pour liPad.

Tableau pour iPad permetde :

- Glisser pour parcourir les menus et les listes
- Filtrer par éditeur, date de modification ou projet
- Rechercher un fichier ou une visualisation
- Accéder à vos fichiers préférés
- Voir les fichiers récemment utilisés

Ainsi, avec la Business Intelligence mobile de Tableau vous pouvez accéder rapidement aux analyses et aux données dont vous avez besoin à tout moment en déplacement.




Commentaires

1.Posté par Ian B. le 19/06/2012 21:49
Est-ce que ça marche en mode déconnecté ?

Merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.