Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Communauté d’Agglomération de Caen la mer choisit 1Spatial et sa solution Elyx Aqua pour gérer son réseau d’assainissement des eaux usées


Rédigé par Communiqué de 1Spatial le 16 Juin 2014

1Spatial vient de remporter une nouvelle référence dans le Calvados, dans le domaine de l’assainissement avec sa solution Elyx Aqua.



C’est suite à un appel d’offres que la Communauté d’Agglomération de Caen la mer a choisi 1Spatial et sa solution logicielle Elyx Aqua pour renouveler son SIG métier. Elyx Aqua permettra à la collectivité de gérer et d’exploiter le réseau d’assainissement des eaux usées sur son territoire.
La Communauté d’Agglomération de Caen la mer (35 communes) possède un linéaire de réseau parmi les plus importants de la région : réseau d’eaux usées séparatif de 1 083 km et réseau unitaire de 15 km.
La direction de l’eau et de l’assainissement de la communauté d’agglomération Caen la mer gèrera également avec la solution logicielle Elyx Aqua :
le réseau d’assainissement des eaux pluviales des 35 communes membres de la communauté d’agglomération (596 km),
le réseau de distribution d’eau potable de la ville de Caen (385 km),
le réseau d’adduction en eau potable du syndicat de production d’eau potable de la région de Caen (117 communes – 136 km).
Après la Commune d’Hérouville Saint-Clair (14), la Communauté de Communes Bayeux Intercom (14) et la Communauté de Communes la Hague (50), 1Spatial est ravi de compter parmi ses nouvelles références, la Communauté d’Agglomération de Caen la mer.
"Ce nouveau succès démontre que la solution Elyx Aqua répond parfaitement aux attentes des gestionnaires locaux de réseaux d’eau et d’assainissement" déclare Issam Tannous, Directeur Général de 1Spatial France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.