Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Finlande collabore avec IBM pour développer des soins personnalisés et dynamiser sa croissance grâce à Watson


Rédigé par Communiqué de IBM le 15 Septembre 2016

IBM prévoit plusieurs investissements stratégiques pour soutenir le programme finlandais de soins de santé



Tekes, agence finlandaise de financement pour l'innovation et IBM ont annoncé aujourd'hui un partenariat qui permettra à la Finlande d'utiliser les services cognitifs d’IBM Watson pour aider les médecins à améliorer la santé de leurs concitoyens, et également renforcer et développer l’innovation finlandaise et l'écosystème de la santé et du bien-être en général. Afin de faciliter cette collaboration, IBM a l'intention de créer un Centre d'excellence Watson Health en Finlande, le premier centre de compétences Watson Health nordique, et le premier Centre d'excellence national d'imagerie en dehors des États-Unis. Ces centres devraient employer 150 personnes au cours des prochaines années.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.