Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Ville de Montréal choisit Decimal pour implanter la gestion par activité


Rédigé par Communiqué de Decimal le 25 Mars 2016

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa réforme administrative et ses divers chantiers d’optimisation, la Ville de Montréal a choisi la Suite Decimal pour modéliser les coûts de ses activités.



DECIMAL, société québécoise spécialisée dans la gestion par activités et fournisseur de la solution d’amélioration des processus et suivi budgétaires, du coût de revient et des tableaux de bord financiers, annonce aujourd’hui l’implantation prochaine de la Suite Decimal à la Ville de Montréal, un contrat de plus de 1,5 M$.
Dans le but de développer une expertise en gestion par activités (GPA), débuter un projet d’automatisation de la cueillette des données financières et opérationnelles, et produire ultimement une information stratégique concernant les activités de la Ville et soutenir la prise de décision, la Ville de Montréal a publié un appel d’offres dans le but d’utiliser en mode infonuagique une solution pour la modélisation des coûts des activités et la production de
rapports de gestion.
Répondant entièrement aux besoins de la ville, c’est la solution de DECIMAL qui a été choisie afin de lui permettre de connaitre les coûts complets des services rendus, fournir aux gestionnaires un outil d’aide à la décision, supporter les initiatives d’étalonnage, identifier les zones d’optimisation potentielles, et appuyer le processus budgétaire.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.