Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La XBRL Disclosure Management Platform de CoreFiling démontre son utilité à la Bank of Ireland


Rédigé par Communiqué de Corefiling le 17 Octobre 2014

CoreFiling, l’important développeur de logiciels XBRL pour régulateurs et contrôleurs XBRL, ont annoncé que la Bank of Ireland se sert de la XBRL Disclosure Management Platform™ (XDMP) de la société afin de remplir ses obligations de reporting réglementaires selon la Directive des exigences de fonds propres (CRD IV) depuis le début du nouveau régime de soumission en juin cette année.



La Bank of Ireland, un groupe de services financiers diversifié sis à Dublin, utilise XDMP afin de préparer des divulgations XBRL entièrement conformes et a soumis les rapports COREP et de ratio de couverture des liquidités à la Central Bank of Ireland (CBI) et l’UK Prudential Reporting Authority/Financial Conduct Authority (PRA/FCA) en ligne avec les délais réglementaires.

XDMP prend les données du cadre de reporting existant de la banque et les traduit en documents conformes au XBRL, rigoureusement validés selon la spécification XBRL et les règlements publiés par l’Autorité bancaire européenne (EBA). Le processus de flux de travail n’est pas compliqué ; la conversion aux données XBRL se fait sans heurts ; et la validation XBRL est stricte, basée sur le moteur de validation et de traitement XBRL phare True North® de CoreFiling. True North inclut également une application entièrement conforme, mise à jour de la spécification Table Linkbase, centrale à la taxonomie CRD IV d’EBA et la création de documents XBRL.

De plus, la FCA a également sélectionné le valideur True North XBRL pour ses propres exigences de reporting EBA et pour aider la validation des soumissions COREP et FINREP d’entités réglementaires, comme la Bank of Ireland.

Philip Allen, président exécutif de CoreFiling a indiqué : « Plusieurs institutions financières ont éprouvé des difficultés à soumettre des rapports XBRL entièrement conformes dans les délais prescrits, et naviguer les complexités des règlements spécifiés par EBA n’est avéré difficile. Les experts en services professionnels de CoreFiling offrent une connaissance approfondie de ce sujet compliqué et XDMP, fondé sur la validation stricte de True North, offre aux clients des divulgations XBRL de qualité qui sont entièrement conformes à tous les règlements commerciaux prescrits. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.