Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La dernière version de Jedox Mobile est disponible sur iPad


Rédigé par Communiqué de Jedox le 22 Juin 2012

Application mobile de saisie de données pour la budgétisation, le reporting sur écran tactile, outil d'intégration de cartes interactives pour la géolocalisation.



La deuxième version de Jedox Mobile AdHoc est disponible dès aujourd'hui dans la boutique iTunes d'Apple. Les utilisateurs de Jedox peuvent désormais utiliser l'application sur iPad pour créer des rapports et des analyses personnalisés, le tout dans un environnement adapté à la suite Jedox. Ils peuvent également utiliser leur iPad pour saisir et modifier des données budgétaires. Jedox AG est ainsi l'un des premiers fournisseurs de solutions de gestion de la performance à proposer une application iOS (système d'exploitation mobile pour iPhone) pour gérer l'intégralité du processus budget-analyse-reporting.

« Grâce à Jedox Mobile AdHoc 2, l'iPad devient un outil complet pour la planification, le reporting et l'analyse. », explique Matthias Krämer, Directeur des systèmes d'information de Jedox AG.

« Nos utilisateurs ne sont plus des consommateurs d'informations prédéfinies. Désormais, ils peuvent créer des rapports en fonction de leurs besoins ou encore saisir ou ajuster les chiffres du budget dans le processus de planification. ».
Par conséquent, le personnel de vente au détail sur le terrain peut prévoir des commandes et des promotions avec des montants différents, et créer des commandes pendant leurs déplacements. Cela facilite et accélère de manière significative les processus d'approvisionnement et de logistique et aboutit à une réduction des coûts directs ainsi qu'à des avantages concurrentiels.

Principales caractéristiques de Jedox Mobile AdHoc 2.0 :
>> Générateur de tableaux de bord pour des rapports et des analyses personnalisés

>> Fonctionnalité de « write-back » (saisie de données) pour une planification et une budgétisation en temps réel

>> Intégration de données géographiques : des mesures depuis plusieurs sites en un coup d'œil
avec Google Maps.

>> Une sélection multiple pour choisir directement jusqu'à quatre mesures pour des rapports ad-hoc immédiats

>> Des rapports pour plusieurs fournisseurs de données

La version de démonstration de Jedox Mobile est disponible sur la boutique d’Apple : http://itunes.apple.com/fr/app/palo-mobile/id429176062?mt=8




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.