Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee


Rédigé par Communiqué de AGT le 24 Janvier 2017

La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee, leader européen de solutions cloud pour le pilotage et l’animation des réseaux commerciaux



La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee
La société mendoise AGT (spécialisée dans les solutions SaaS pour les réseaux franchisés et coopératifs) et la société bruxelloise RetailDrive (fournisseur de solutions SaaS pour la gestion technique, immobilière et juridique dans le retail) donnent naissance à Synergee avec pour ambition de créer le leader européen des solutions cloud pour le pilotage et l’animation des réseaux commerciaux.

Les fondateurs de Synergee (de gauche à droite) :
- Laurent Dubernais (ex-Président d’AGT, Président de Synergee) ;
- Olivier Rousselle (ex-CEO de RetailDrive, Head of International Markets chez Synergee) ; - Daniel Verougstraete (ex-CEO de RetailDrive, CTO chez Synergee).

Synergee : solutions de pilotage et d’animation cloud pour tous les réseaux commerciaux
« Nous sommes très enthousiastes par les perspectives qu’offre cette fusion» indique Laurent Dubernais, Président de Synergee. « Les métiers de nos clients évoluent rapidement, sous toutes leurs formes (franchise, succursale, commerce coopératif et associé, centrale d’achats, etc.). Synergee est parfaitement positionnée pour répondre à l’ensemble de leurs défis grâce à son offre modulaire », précise-t-il.

140 enseignes représentant 35.000 sites utilisent, à ce jour, les différents modules de Synergee. « Pouvoir compter sur un tel retour d’expérience pour développer des solutions adaptées à la gestion des réseaux commerciaux, et ainsi créer encore plus de valeur ajoutée, est une opportunité fantastique» souligne Daniel Verougstraete, CTO de Synergee.

Et Synergee ne compte pas s’arrêter là. « Notre ambition est d'enclencher notre développement européen le plus rapidement possible » poursuit Laurent Dubernais. Une ouverture en Allemagne est d'ores et déjà prévue pour le premier trimestre 2017 ainsi qu’en Italie et en Angleterre, respectivement au premier et deuxième semestre 2018. « Nous souhaitons nous poser dans les 18 prochains mois comme les leaders européens. Nous voulons prendre notre part de marché rapidement parce que le besoin est là» conclut Olivier Rousselle, Head of International Markets chez Synergee.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.