Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La nouvelle offre « Cloud Hosting Services » d’Information Builders permet une gestion de l’information économique


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 28 Juin 2013

La plateforme de Business Intelligence « as-a-Service » offre de nombreux modèles de déploiement et une infrastructure très évolutive



Information Builders, leader en solutions de Business Intelligence et d’analytics, d’Intégrité de l’information et d’Intégration des données, annonce le lancement de son service d’hébergement en mode Cloud.

La plateforme mondiale « as-a-service » comprend plus de 10 data centers couvrant toutes les zones géographiques, permettant aux clients d’associer les avantages des solutions personnalisables et évolutives de Information Builders avec la flexibilité du modèle Cloud.

Les entreprises se tournent de plus en plus vers des solutions en mode Cloud pour répondre plus rapidement aux évolutions du marché, réduire la complexité et éliminer les coûts inutiles. L’offre Cloud Hosting Services de Information Builders répond à cette demande et permet aux organisations de déployer la plateforme innovante de gestion de l'information de l’éditeur soit dans un environnement virtuel partagé (Cloud public), soit dans un environnement dédié (Cloud privé). Les entreprises peuvent ainsi bénéficier de tous les avantages des solutions de gestion de l'intégrité des données et de Business Intelligence de Information Builders sans avoir recours à un investissement important en termes de temps ou de ressources financières.

Les organisations peuvent mettre rapidement en œuvre l’offre Cloud Hosting Services et intégrer la plateforme dans leur infrastructure existante, indépendamment du fait que l’environnement soit hébergé sur site, en mode Cloud ou hybride.

Une fois mise en œuvre, l’offre Cloud Hosting Services de Information Builders permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. La solution iWay assure une gestion des informations structurées et non structurées, et l’intégration en temps réel des données de différents formats et provenant de nombreuses sources. La plateforme de BI WebFOCUS offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser des rapports, des graphiques et des tableaux de bord et d'accéder à ces informations à partir de n'importe quel système d'exploitation ou appareil mobile.

Avec le modèle Cloud, les utilisateurs peuvent créer leur propre contenu de Business Intelligence. L’environnement est hébergé de manière sécurisée sans engager de dépenses ou de processus supplémentaires. En plus de ces caractéristiques de la plateforme de gestion de l'information de Information Builders, l’offre « Cloud Hosting Services » garantit aux clients une très grande évolutivité. Cela permet aux organisations de mettre leurs solutions à la disposition d’un nombre illimité d'utilisateurs sans nécessiter de ressources informatiques supplémentaires.

Les autres fonctionnalités clés de Cloud Hosting Services sont:

• Montée en charge et retour sur investissement plus importants

• Procédures de reprise d’activité pour protéger les données critiques

• Certifications annuelles HIPAA, PCI, SAS 70, et autres normes de conformité

"La flexibilité est la première chose que les entreprises prennent en compte quand il s'agit de solutions en mode Cloud», déclare Gerald Cohen, président et CEO de Information Builders. « Notre offre Cloud Hosting Services répond à cette exigence en permettant à nos clients de choisir le modèle de prestation Cloud qui correspond le mieux à leurs attentes. En outre, notre infrastructure évolutive permet aux entreprises d’étendre de façon rentable les capacités de gestion de l'information basées sur le Cloud à un nombre illimité d'utilisateurs. Comme de plus en plus d'entreprises comprennent l’importance de mettre la possibilité d’analyser les données à la disposition de nombreux groupes d'utilisateurs internes et externes à l’organisation, nous pensons que ce sera un élément majeur de notre plateforme-as-a-Service ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.