Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La nouvelle solution IBM Kenexa Talent Suite aide les entreprises à tirer parti du Big Data pour identifier les talents de demain


Rédigé par Communiqué de IBM le 28 Janvier 2014



En ce début d'année, IBM dévoile une nouvelle solution afin d'aider les Conseils d'Administration, les Directions des Ressources Humaines et les Directions de la Stratégie à gérer le flux massif de données générées et partagées quotidiennement par les collaborateurs. En utilisant le logiciel IBM Kenexa Talent Suite en mode SaaS, les entreprises peuvent désormais rationaliser et améliorer le processus de recrutement mais aussi accroître la productivité des employés et les connecter entre eux afin de créer de la valeur ajoutée.

L'IBM Kenexa Talent Suite fournit aux DRH des méthodes d'analyse des masses de données, que les futurs candidats et les employés partagent, dans le but de rationaliser le processus de recrutement. Kenexa Talent Suite aide les entreprises à identifier leurs talents internes et à attirer de nouveaux candidats avec des compétences similaires. Cette solution permet aussi de dynamiser le travail des collaborateurs et de les inciter à apprendre et à partager leurs connaissances via les réseaux sociaux.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.