Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La nouvelle version d'ActiveReports Server ajoute la puissance des formules à son concepteur de rapports ad hoc en ligne


Rédigé par Communiqué de Grapecity le 20 Mars 2012

La génération de rapports en ligne en libre-service avec une prise en charge multi-locataires ajoute des formules, des en-têtes, des notes de bas de page, et bien plus



GrapeCity a annoncé aujourd'hui qu' ActiveReports Server, une solution complète de génération de rapports 100 % en ligne, en libre-service, destinée aux utilisateurs professionnels, prend désormais en charge l'utilisation de formules visuelles, en-têtes et notes de bas de page pour son concepteur de rapports ad hoc.

Les utilisateurs professionnels peuvent utiliser la même interface utilisateur intuitive " glisser-déposer " pour ajouter des formules visuelles qui sont évaluées de façon dynamique lors de la génération du rapport. Ils peuvent également ajouter visuellement à ces rapports des en-têtes et des notes de bas de page, ainsi que des informations associées aux rapports pour les rendre plus informatifs. Ces nouvelles fonctionnalités exploitent également les nouvelles capacités de traitement de formules intégrées à ActiveReports Server.

ActiveReports Server prend déjà en charge le générateur de rapport avec support partagé pour les déploiements Software-as-a-Service (SaaS). ActiveReports Server prend également en charge LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pour offrir un accès par authentification unique aux utilisateurs professionnels de Microsoft Windows Active Directory® et autres annuaires compatibles LDAP.

La toute dernière version d'ActiveReports Server comprend toutes les fonctionnalités 1.x, notamment:

Prise en charge interactive avancée de rapports avec en-têtes et notes de bas de page.
Affichage d'informations utiles sur le rapport dans le rapport, telles que le nombre de pages et le nom du rapport.
Capacité à combiner des champs textuels multiples en une seule colonne de rapport.
Un état de recherche interactif dans des données groupées et une recherche transversale d'un rapport à l'autre.
Tableaux des états de recherche interactifs qui demeurent toujours interactifs quand le rapport est sauvegardé sous format Excel.
Ordonnancement et distribution des rapports améliorés avec des dates relatives pour les paramètres de filtrage de rapport.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.