Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La nouvelle version de Power BI pour Office 365 est disponible


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 11 Février 2014



Aujourd'hui, Microsoft a annoncé la disponibilité générale de Power BI pour Office 365, un service de business intelligence s’appuyant sur le Cloud pour offrir une nouvelle expérience de traitement et d’analyse des données sur Excel et Office 365. Power BI pour Office 365 allie les bénéfices du Cloud, des outils de productivité et de business intelligence de Microsoft pour permettre aux utilisateurs de créer facilement des rapports et de visualiser les résultats dans Office 365 (en temps réel et sur les appareils mobiles), avant de les partager.

Excel propose une puissante modélisation de données et de visualisation qui permet aux utilisateurs de découvrir, d’accéder, et de combiner facilement leurs données. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer des visualisations géo-spatiales 3D riches.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.