Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La plate-forme de Business Intelligence de Information Builders récompensée pour son service client international exemplaire


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 4 Août 2014

Information Builders, leader en solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d’intégrité de l’information et d’intégration des données, annonce que l’entreprise a été honorée par une médaille d’argent dans la catégorie Département de Support de l’année au Best in Biz International. Cette distinction témoigne de son engagement à fournir des services de support de haut niveau qui complètent ses solutions avancées de BI et d’analytique et augmentent ainsi la réussite des clients.



Avec plus de 60 agences dans le monde, Information Builders a une forte présence à l’international et sert des dizaines de milliers de clients. Le département de Service Clients d’Information Builders, dirigé par le Vice-Président Senior Dan Ortolani, démontre un engagement sans faille à fournir un large éventail de services de soutien à l’ensemble de la base client par le biais des lignes de produits de Busines Intelligence, d’intégrité de l’information et d’intégration de l’éditeur. Le département ne répond pas seulement aux requêtes au jour le jour, mais il excelle également dans des défis plus grands tels que la migration et la mise à jour de produits. Le soutien inébranlable du groupe ainsi que sa capacité à s’associer de manière efficace aux clients afin d’améliorer les services l’aident à s’assurer que les demandes soient résolues rapidement, ainsi, les utilisateurs du monde entier peuvent tirer pleinement parti des puissantes solutions de l’éditeur.

« Donner accès aux outils de Business Intelligence très performants est seulement une partie de notre challenge pour apporter un éclairage pertinent aux entreprises : des services de soutien efficaces et utiles sont également indispensables pour s’assurer que les solutions sont pleinement exploitées et que les utilisateurs profitent de tous leurs avantages, » déclare Gerald Cohen, Président et CEO d’Information Builders. Il ajoute : « Information Builders est non seulement fier de ses offres haut de gamme mais également du service client et du service technique qui vont avec. Etre récompensé par un prix au Best in Biz International témoigne de notre engagement continu à soutenir les services et la reconnaissance de leur importance pour nos utilisateurs. »

Plus de 200 entreprises publiques et privées représentant tous les secteurs de l'économie de plus de 30 pays ont concourues lors du second programme annuel du Best in Biz Awards. Les gagnants du Best in Biz Awards International 2014 ont été déterminés sur la base de la notation d'un panel de 27 juges issus de publications de haut niveau en matière de presse, finance, et technologie et venant de 17 pays différents.

«Les services de support client cohérents et de haute qualité d'Information Builders ont joué un rôle considérable auprès d’Ace et ils nous ont permis de révolutionner nos rapports, nos analyses et la diffusion des informations dans toute l'entreprise», a déclaré Tim Brynda, analyste en ingénierie logicielle, au sein d’Ace Hardware. « L’équipe de soutien exceptionnelle de l'entreprise fut un facteur clé dans la décision d’Ace à s'engager avec le fournisseur, et le soutien sans faille que nous continuons de recevoir a fait de nous de fidèles clients depuis lors. Il est évident qu’Information Builders comprend l'importance de renforcer ses outils de BI avec des services de support de classe mondiale, et le dévouement de l'équipe se fait sentir quotidiennement. »

Cette distinction arrive peu de temps après la reconnaissance du Prix American Business en juin dernier, où Information Builders a vu son département support client doublement récompensé. La reconnaissance continue et indépendante du département support de l’entreprise témoigne du service exemplaire qu’il fournit au niveau mondial.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.