Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La plate-forme décisionnelle ProClarity déjà disponible pour Microsoft SQL Server 2005


Rédigé par Proclarity le 12 Avril 2005

ProClarity 6 est d’ors et déjà compatible avec la prochaine version de Microsoft SQL Server, prévue pour le 3ème trimestre 2005



ProClarity Corporation, un des principaux éditeurs de logiciels dans le domaine des applications analytiques pour les entreprises, annonce aujourd’hui qu'il poursuit la prise en charge de la famille de produits Microsoft SQL Server, dont Microsoft SQL Server 2005. ProClarity® Analytics Platform version 6, disponible dès aujourd’hui, a été développée conformément à l'évolution des CTP (Community Technology Preview) de Microsoft SQL Server 2005 afin d'exploiter pleinement les capacités décisionnelles de cette plate-forme.

Solution d'analyse et de gestion de données de nouvelle génération de Microsoft, SQL Server 2005 offre d’avantage d'évolutivité, de disponibilité et de sécurité aux applications analytiques et aux données d'entreprise tout en facilitant la création, le déploiement et la gestion de celles-ci. ProClarity Analytics Platform version 6 prend en charge les principales améliorations dont bénéficie SQL Server 2005. La société s'engage en outre à poursuivre l’optimisation des fonctionnalités au fil des prochaines versions de ProClarity.

« Comme leur plate-forme analytique a été développée en étroite association avec SQL Server 2005, ProClarity permet aux utilisateurs de tirer pleinement parti des nouvelles fonctionnalités de la version bêta de SQL Server 2005. », a déclaré Scot Reagin, architecte senior pour Hitachi Consulting. « Les technologies ProClarity et Microsoft s'intègrent en toute transparence, formant une solution d'aide à la décision de grande qualité. Nous attendons avec impatience la version officielle de SQL Server 2005, qui permettra d'atteindre le plein potentiel des capacités d’analyse décisionnelle. »

Résolument leader sur ce marché, ProClarity reste à la pointe de l'innovation dans le développement de produits tiers pour Microsoft SQL Server, en passe de devenir la référence en matière d'applications d’aide à la décision et d’analyse de données. L'intégration de ProClarity Analytics Platform avec SQL Server 2005 offre aux clients une solution d'analyse et de génération de rapports globale à un prix très compétitif.

Pour Bill Baker, directeur général, SQL Server BI, Microsoft Corp., « Les technologies décisionnelles connaissent une mutation rapide, et ProClarity a accompli de réelles prouesses afin d'exploiter les avancées de SQL Server 2005 en termes d’aide à la décision et d’analyse de données. Les fonctions analytiques issues de l'intégration de SQL Server 2005 et des produits ProClarity offrent aux utilisateurs toute la puissance dont ils ont besoin pour tirer le meilleur profit de leurs données, dans leur entreprise ou leur organisation ».


« Microsoft entre dans une ère nouvelle en matière d’informatique décisionnelle avec le lancement de SQL Server 2005. À la fois robuste et intuitive, la plate-forme frontale de ProClarity révèle le plein potentiel de cette nouvelle technologie », a expliqué Clay Young, Senior Vice Président du marketing stratégique de ProClarity. « Nous continuerons à développer notre plate-forme analytique réputée, conformément aux avancées de SQL Server 2005, pour offrir la meilleure solution décisionnelle possible. »

Vous trouverez plus d'informations sur l'intégration de ProClarity avec Microsoft SQL Server 2005 à l'adresse : http://www.proclarity.com/yellowstone/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.