Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La solution d’analyse Jaspersoft au service des utilisateurs de Red Hat Enterprise Virtualization


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 19 Janvier 2012

Le décisionnel intégré permet aux administrateurs d’infrastructures de profiter de précieuses fonctionnalités de reporting et d’analyse de données



Jaspersoft, éditeur des logiciels décisionnels les plus utilisés au monde, annonce l’intégration de JasperReports Server à Red Hat Enterprise Virtualization 3.0, disponible dès aujourd’hui. L’intégration de la technologie Jaspersoft au sein de Red Hat Enterprise Virtualization 3.0 permet aux administrateurs informatiques tout comme aux directeurs des opérations de fournisseurs de services de bénéficier de fonctionnalités de reporting et d’analyse à la fois puissantes et conviviales.

Grâce à la collaboration des deux entreprises, la solution d’analyse Jaspersoft constitue désormais une nouvelle composante essentielle ajoutée à Red Hat Enterprise Virtualization 3.0, permettant de produire des rapports et tableaux de bord interactifs ainsi que des rapports et analyses ad hoc. Autant de fonctionnalités conçues pour aider les utilisateurs de la solution de virtualisation Red Hat à mieux gérer leur environnement virtualisé en termes d’inventaire et de performance grâce à l’analyse des tendances historiques d’utilisation et de la charge du système.

« Le décisionnel intégré joue un rôle croissant dans les nouveaux produits et services disponibles sur le marché. Aussi, nous nous réjouissons de participer, aux niveaux reporting et analyse, au lancement de la version majeure qu’est Red Hat Enterprise Virtualization 3.0 », déclare Karl Van den Bergh, vice-président Produits et Alliances chez Jaspersoft. « Nous sommes convaincus que cela permettra aux utilisateurs de Red Hat Enterprise Virtualization de rapidement appréhender leur environnement. »

« Nous avons conçu Red Hat Enterprise Virtualization 3.0, pour changer la donne en matière d’offres de virtualisation, en proposant une solution à la fois convaincante au niveau performance, évolutive et économique », indique pour sa part Navin Thadani, directeur de la division Virtualisation chez Red Hat. « Nous sommes ravis de collaborer avec Jaspersoft pour aider nos clients à optimiser leur environnement virtualisé grâce à l’intégration des fonctionnalités décisionnelles et d’analyse Jaspersoft à Red Hat Enterprise Virtualization. »

Pour en savoir plus sur le décisionnel intégré Jaspersoft, téléchargez l’eGuide. Pour télécharger une version d’essai de 60 jours gratuite de Red Hat Enterprise Virtualization 3.0 avec support complet, rendez-vous sur www.redhat.com/rhev3.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.