Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La solution d’intégration de données en temps réel d’Attunity pour Microsoft SQL server 2005 prend en charge la Business Intelligence (BI) opérationnelle


Rédigé par Attunity le 15 Février 2006

Elle offre une solution d'intégration éprouvée aux Services d'Intégration et de Reporting de Microsoft SQL Server 2005, pour un accès en temps réel aux sources d’informations de l’entreprise



Attunity Ltd, fournisseur reconnu de <<plateform>> stratégiques d’intégration de données d’entreprise, pour l'intégration en temps réel et à la demande des données, a annoncé aujourd’hui des solutions éprouvées d’intégration de données en temps réel, qui complètent Microsoft SQL Server 2005, et prennent en charge les fonctionnalités de data <<warehousing>> et de Business Intelligence (BI) stratégique opérationnelle.

L’Attunity Intégration Suite (AIS) permet une intégration simple à SQL Server 2005, et offre un accès direct aux données et un suivi efficace des changements de données (CDC). Grâce au logiciel Universal Data Access (accès universel aux données) d’Attunity, les sociétés peuvent produire des rapports et des tableaux de bord, en ayant accès aux informations enfouies dans des silos de données. De plus, la solution fédération de données d’Attunity permet de réunir en temps réel des informations provenant de sources multiples et d'obtenir ainsi une image virtuelle, qui peut être transmise directement aux utilisateurs.


"Nous utilisons le logiciel Attunity pour accéder et intégrer nos données OpenVMS. L’association de la solution Attunity aux Services d’Intégration de Microsoft SQL Server 2005 fournit une plate-forme qui couvre les nouveaux développements et présente un certain nombre d’avantages économiques," a déclaré Mark Peterson, directeur informatique chez Valassis, fournisseur de services marketing.

Attunity Stream, solution de suivi des modifications de données (CDC), tourne en association avec les Services d'Intégration et gère en temps réel et de façon efficace les mouvements de données. En suivant et en ne signalant aux sources de données de l'entreprise telles que Oracle, DB2 et Mainframe, que les changements de données, Attunity Stream élimine les fenêtres batch et fournit aux utilisateurs des informations à jour.

“Répondre à la demande croissante d'intégration de données en temps réel est une des orientations majeures de la stratégie de Business Intelligence de Microsoft,” explique Alex Payne, Chef de produit SQL Server chez Microsoft Corp. “La solution CDC et de Services d'Intégration d’Attunity, offre une solution puissante à toutes les sociétés qui veulent utiliser le stockage de données opérationnelles dans le cadre de leur stratégie de Business Intelligence.”

“En intégrant notre solution CDC aux services d’intégration de Microsoft SQL Server 2005, Attunity s’attaque au marché en pleine expansion de l’intégration de données et au défi que représentent les mouvements de données en temps réel – la suppression des fenêtres batch et l'augmentation des volumes de données. Selon IDC, ce marché devrait connaître une forte augmentation et passer de $9,3 milliards à $13,6 milliards d’ici 2008. Notre plate-forme représente une solution innovante, fiable et éprouvée qui fonctionne sans aucun problème avec la plate-forme de BI de Microsoft, et notamment avec les Services de Reporting de SQL Server 2005 et le BizTalk Server. Elle peut être déployée en quelques jours, et permet de réaliser des économies et un retour sur investissements immédiats, a déclaré Itamar Ankorion, Directeur de la Gestion de Produits chez Attunity.