Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La solution de reporting Vision labellisée «Solution Partenaire Métier» par Sage


Rédigé par Systems Union le 16 Mai 2006




R Finance, spécialiste du reporting financier, annonce la labellisation par Sage de la solution de reporting Vision éditée par son partenaire Systems Union. Le programme de référencement de Sage, leader français de l’édition de solutions de gestion pour les entreprises, est réservé aux professionnels de l’informatique qui développent des solutions métiers complémentaires et interfacées à l’offre Sage. Vision est une solution de reporting et d’analyse permettant d’explorer les données de l’entreprise.



Grâce à Vision, un reporting simple, rapide et pointu

La solution Vision permet d’automatiser la production, la mise à jour et la diffusion des tableaux de bords, sans nouvelles saisies, limitant ainsi considérablement les risques d’erreurs et les délais de production des rapports.



Aucune connaissance technique n’est requise. L’utilisateur peut donc exploiter, sans l’intervention du service informatique, l’ensemble des informations contenues dans sa comptabilité, sa gestion commerciale Sage ou issues de toute autre source de données. produire, dans les meilleurs délais, tout état de gestion ou de reporting dans un seul et même rapport. Grâce au regroupement de toutes ces informations Vision offre également la possibilité de réaliser des analyses plus pointues et la création de nouveaux rapports plus riches.



Une solution orientée utilisateur

La solution Vision, simple et pratique, résolument orientée «utilisateur», est en totale adéquation avec l’offre Sage qu’elle complète et répond parfaitement aux besoins spécifiques de réalisation des états et tableaux de bord.



Partenaire de référence de l’éditeur Sage en terme de reporting, la solution Vision est également interfacée aux autres solutions du marché et s’adapte, en quelques heures, à toute autre source d’informations.



Pour un maximum de flexibilité et un minimum de contraintes, Vision offre une vue globale et simplifiée de l’information financière et commerciale. De plus, la solution Vision permet d’accéder aux données stockées dans l’entreprise, de les interroger, de les analyser, de les comprendre, de les justifier et de les communiquer très facilement. Tous ces critères expliquent pourquoi cet outil s’appelle Vision !