Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La technologie d’Itron utilisée pour la collecte des données de gaz naturel en Ukraine


Rédigé par Communiqué de Itron le 28 Janvier 2013

Donetzkoblgas teste le système de relève des compteurs d'Itron afin d'améliorer la précision et l’efficacité des collectes



Itron, Inc. (NASDAQ : ITRI) annonce aujourd'hui qu'il travaille en collaboration avec Donetzkoblgas, une société de gaz ukrainienne, à la mise en œuvre d'un système de relève mobile de compteurs. Ce système permettra la collecte des données de comptage de plus de 150 consommateurs de gaz résidentiels de la société ukrainienne. Il s'agit du premier système de relève automatique de compteurs installé dans le pays. Ce pilote représente la première phase de transition de la lecture manuelle vers la lecture automatique de compteurs.

« Notre objectif est d'améliorer l'efficacité de notre processus actuel de relève des compteurs en réduisant les inexactitudes de la relève manuelle et de la facturation, » a déclaré Nikolay Mass, PDG de Dontzkoblgas. « Nous comptons sur la technologie d'Itron pour fournir des informations exactes afin de pouvoir assurer le meilleur service possible à nos clients. »

En automatisant le processus de relève des compteurs, Donetzkoblgas souhaite réduire le nombre d’erreurs causées par l’intervention humaine, augmenter la précision des factures mensuelles, résoudre les difficultés d’accès à certains compteurs et assurer une collecte sécurisée des données.

« Itron est à la pointe de la relève automatique de compteurs. Nous avons fourni des systèmes à des milliers de distributeurs et nous sommes fiers de jouer un rôle dans le programme d'automatisation de l'Ukraine, » a signalé Alexander Ivanushkin, directeur des ventes d'Itron Gaz en Ukraine.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.