Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La version 10 de STATISTICA désormais disponible en Français


Rédigé par Communiqué de Statsoft le 30 Avril 2011



Parmi les améliorations notables de cette nouvelle version 10, la technologie du "multithreading" qui bénéficie à toute la gamme de produits STATISTICA permet d'exploiter au mieux la puissance des ordinateurs multi-coeurs de dernière génération en 64-bits pour des calculs encore plus rapides. Les graphiques offrent un rendu plus moderne et professionnel avec de nouveaux contrôles interactifs facilitant l'exploration des données :

De nouveaux modules statistiques ont été développés :
Modèles à Risques Proportionnels de Cox pour modéliser des données de survie, fréquentes en recherche clinique, analyse d'attrition, fiabilité, … et
Simulation de Modèles permettant de modéliser des données suivant des distributions spécifiques…
De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la gamme Entreprise de STATISTICA (data mining, analyses en temps réel, scoring dynamique, MSP Multidimensionnelle, STATISTICA Server).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.