Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Lancement de MyReport 5.5 au salon SI gestion


Rédigé par Report One le 22 Mai 2008

La solution décisionnelle des utilisateurs Excel monte en grade



Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, annonce sa participation à la première édition du salon SI Gestion qui se tiendra au CNIT de la Défense les 11 et 12 juin prochains.

Ce nouvel événement regroupe pour la première fois 4 salons dédiés aux solutions Entreprises (Progiforum, RH Expo, Externaliser et Crédits Clients), offrant aux professionnels l’opportunité de découvrir les innovations des éditeurs, et de pouvoir choisir les solutions les mieux adaptées aux besoins de leur entreprise.

Report One profitera de l’occasion pour annoncer le lancement de MyReport 5.5, la toute dernière version de sa suite logicielle décisionnelle.

« Cette nouvelle version de MyReport témoigne du dynamisme que nous souhaitons insuffler au marché encore émergent des solutions décisionnelles « démocratiques ». En effet, MyReport, contrairement aux solutions de BI traditionnelles, s’adresse à tous les utilisateurs d’Excel, et donc, à priori, à tous les profils d’utilisateurs, quels que soient leur niveau d’expertise ou domaine fonctionnel.
Nous souhaitons également profiter du salon SI gestion pour mettre en avant notre réseau de partenaires, extrêmement actif, puisqu’il a doublé en l’espace de quelques mois pour atteindre aujourd’hui plus de 140 distributeurs en France. » explique Philippe Timsit, Président Directeur général et co-fondateur de Report One.

Travaillant sur une stratégie de distribution exclusivement indirecte, la politique d’accompagnement de Report One se veut dynamique et volontariste. C’est pourquoi l’équipe de Report One sera présente au côté de ses partenaires exposants, tel que CA2i, partenaire Report One depuis 2004.
CA2I, est éditeur du progiciel ORHUS, solution de gestion de la paie et des ressources humaines dédiée aux entreprises de taille moyenne (200 à 3000 salariés).
Frédéric Clermont, Directeur Commercial de CA2i commente: « Les retours de nos clients sur MyReport sont très positifs. Parmi ses avantages les plus appréciés, on retrouve sa simplicité d’utilisation et sa convivialité, et bien sûr son intégration complète dans Excel, outil maîtrisé par la grande majorité de nos utilisateurs. Les services informatiques apprécient également la simplicité de paramétrage de l'ETL MyReport Data.
Certains de nos clients cœur de cible, qui nous ont sollicités au départ pour des besoins en reporting RH, ont à présent généralisé l’usage de MYReport à toutes leurs activités fonctionnelles.
MyReport est en constante évolution, grâce à la réactivité de Report One et à sa proximité avec ses partenaires. A titre d'exemple, nous avons été beta testeurs de la version 5.5 qui sera lancée à l’occasion de SI Gestion. Durant ce beta test, Report One a été à très l’écoute de nos demandes d’évolution, et cette nouvelle version répond tout à fait à nos attentes et surtout à celles de nos utilisateurs. » conclut Frédéric Clermont.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.