Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le CESP analyse des données médias et optimise ses procédures d’audit de mesures d’audience avec SAS


Rédigé par Communiqué de SAS le 21 Octobre 2014

L’organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité analyse des données médias et optimise ses procédures d’audit et d’accompagnement des instituts de mesure d’audience à l’aide des outils analytiques de SAS.



Le CESP, organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité, a choisi SAS, leader mondial de la business analytics, pour réaliser ses analyses permettant d’évaluer la qualité des études d'audience des médias et générer des statistiques de suivi, grâce aux outils d’analyse SAS® Analytics Pro for Midsize Business.

SAS® Analytics Pro for Midsize Business est une solution tout-en-un qui regroupe des outils d'analyse, de représentation graphique et de reporting. Elle permet de :

Prendre de meilleures décisions grâce à une vue unifiée des données.
Offrir un large choix d’outils de visualisation et de reporting.
Réduire les coûts, la complexité et la dépendance vis-à-vis de l’informatique.
Multiplier les efforts de mise en conformité.
La solution SAS® Analytics Pro for Midsize Business permet au CESP de réaliser des analyses statistiques et de produire des rapports lui permettant de fiabiliser et valoriser les études d’audience qu’il contrôle ou accompagne.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.