Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le Gartner sort son nouveau carré magique... apparemment certains sont déçus...


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 2 Février 2010



Vous connaissez ma passion pour les carrés, surtout quand ils sont des cubes, et qui plus est quand ils sont magiques... Notre analyste préféré vient donc d'en sortir la nouvelle mouture. Nous nous jetons donc sur ces prévisions sorties du chapeau des plus grands analystes de la planète.
Je laisse le soin à mon Grand Confrère le soin de les commenter puisqu'il a la "chance" de passer quelques jours de l'autre côté du Channel : http://www.legrandbi.com/2010/02/gartner-magic-quadrant-bi-2010/#more-2886 tout y est, les gagnants, les perdants et ceux qui serrent les fesses.
Mais comme cette analyse ne saurait être prise sans un trait d'humour, je vous propose de poursuivre votre lecture par une petite vidéo, dont on murmure qu'elle aurait été tournée au siège d'un grand éditeur de logiciels... Aber Nein ! Je n'en dirai pas plus ;-)
Et surtout, surtout, gardez le sourire si vous vous sentez visé, tout cela n'est que de l'humour bien sur.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store