Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le PDG de QlikTech, Lars Björk, est invité à intervenir lors du e-G8 Forum


Rédigé par Communiqué de QlikTech le 24 Mai 2011

Il animera l'atelier "les pionniers - l'innovation de l'extrême" le mercredi 25 mai aux côtés de Xavier Niel, Pierre Kosciusko-Morizet, Jacques-Antoine Granjon, Marc Simoncini,...
Date: Mercredi 25 mai de 15h à 16h
Salle: Workshop Tent #1
Moderateur: Loic Le Meur/fondateur de Seesmic et Le Web



QlikTech, (Nasdaq: QLIK) un pionnier en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduit par l'utilisateur, annonce que son président, Lars Björk, interviendra lors de l'e-G8 Forum initié par Nicolas Sarkozy, qui démarre aujourd'hui à Paris.

L'e-G8 Forum est un ensemble de conférences et d'échanges qui permettra pour la première fois la prise en compte, au plus haut niveau politique, de la parole des acteurs publics et privés qui font l'Internet. L'e-G8 Forum est une plateforme d'expression dans laquelle tous les acteurs du monde de l'Internet vont pouvoir débattre afin d'enrichir de manière pertinente la discussion des chefs d'Etat et de gouvernement du G8 qui se rassembleront à Deauville pour discuter de ce sujet. Son contenu visera à éclairer et nourrir la discussion des chefs d'Etat et de gouvernement du G8 d'une vision des acteurs du web sur l'importance et l'impact d'Internet dans la société et l'économie.

Des acteurs majeurs de l'internet, tel que Mark Zuckerberg, Eric Schmidt et Jeffrey Bezos, participeront au forum, qui se tient à Paris les 24 et 25 Mai 2011.

Les sessions plénières traiteront de sujets tels que la révolution de l'internet mobile, le futur de l'e-commerce, l'évolution de la technologie qui influera sur l'internet de demain. De nombreuses tables-rondes aborderont les start-up, l'impact de l'Internet sur la presse, le partage des valeurs, l'e-gouvernance ou la mobilité. Fort de sa volonté de réinventer la Business Intelligence (BI) Lars Björk a été convié à prendre la parole lors de la table-ronde "les pionniers - l'innovation de l'extrême".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.