Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe AVISIA enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 6,6 Millions d’Euros pour l’exercice clos au 31 Décembre 2012, en progression de 34% par rapport à 2011


Rédigé par Communiqué de Avisia le 10 Janvier 2013



Cette performance, réalisée uniquement en croissance organique, confirme l’excellente santé économique du cabinet et la pertinence de son positionnement de pure player, sans équivalence sur le marché. L’ensemble des activités du Groupe, réalisées par les entités AVISIA et par CAPMARKET, connaissent d’ailleurs une forte progression.
Dans un contexte économique 2013 incertain, le cabinet s’attend néanmoins à la poursuite de son développement : «nous restons optimistes pour nos activités, qui figurent en bonne place dans les priorités des entreprises, notamment celles concernant l’intégration des solutions de mise en conformité à la règlementation Solvabilité II. Au delà de ces aspects règlementaires, nous enregistrons une forte demande sur l’ensemble de notre pôle Risques ou nos clients nous sollicitent dans le cadre de projets de lutte contre la fraude ou contre le blanchiment ainsi que pour CAPMARKET où le besoin pour les directions Marketing d’une parfaite Connaissance Client est plus que jamais une nécessité», commente Xavier Gamarre, Directeur Général.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.