Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe Board International investit en France avec l’arrivée de Sandrine Beaumet au poste de Sales Manager


Rédigé par Communiqué de Board International le 20 Août 2015



Sandrine Beaumet
Sandrine Beaumet
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises EUROMED, Sandrine à débuté sa carrière à la Direction des Ventes du Groupe CONCEPT en France puis en Italie où elle a aussi fondé et développé les activités d’HYPERION.
En tant que Sales Manager d’EXALEAD, SINEQUA, SWORD et plus récemment ORACLE, elle a signé et supervisé plus d’une plus d’une cinquantaine de projets, pour le pilotage complet, la gestion des connaissances, l’optimisation du e-commerce et le CRM automatisé de groupes français et internationaux.
« Les entreprises gagnantes sont celles qui prennent les meilleures décisions et les rendent opérationnelles dans les délais les plus courts, en alignant la stratégie et les opérations » nous a-elle confié.
« BOARD International en fait partie »
« Avec ses fonctions de Business Intelligence et de Corporate Performance intégrées le logiciel permettra de satisfaire le plus grand nombre de clients soucieux d’anticiper les événements à venir et de déterminer en conséquence les actions nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs en différents domaines : commercial, RH, logistique, notamment. »
« Je travaille actuellement à multiplier rapidement les références locales en développant le nombre de distributeurs et partenaires agréés et prévois le recrutement de nouveaux collaborateurs à la rentrée, une Responsable Marketing en priorité ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.