Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe QlikTech récompensé par l’Healthcare IT Innovation Award


Rédigé par Communiqué de QlikView le 11 Décembre 2009

Distingué en qualité de meilleur fournisseur de nouvelle technologie pour QlikView, son logiciel de Business Intelligence



QlikTech, l’éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) dont la croissance est la plus rapide du monde, a indiqué ce jour avoir reçu le Healthcare IT Innovation™ Award, dans la catégorie Meilleur fournisseur de nouvelle technologie, pour son produit phare, le logiciel QlikView. Le prix a été décerné à l’occasion du récent Healthcare IT Summit d’Everything Channel. Cette convention réunit des analystes du secteur, des directeurs informatiques issus d’entreprises et d’organismes intervenant sur le secteur de la santé, ainsi que des fournisseurs de premier plan, pour des débats sur des questions urgentes, des échanges sur les meilleures pratiques et les technologies les plus récentes susceptibles d’améliorer les performances de leurs organisations. Lors de la convention, QlikView a également été nommé dans la catégorie « Meilleure démonstration de valeur/rendement du capital investi ».

« Cette récompense souligne l’aptitude de QlikView à donner aux entreprises du secteur de la santé les moyens de transformer des montagnes de données en informations opérationnelles, ce qui constitue une étape critique de la gestion de la hausse des coûts, impactant les résultats médicaux et améliorant le degré de satisfaction des patients », explique Lars Björk, PDG de QlikTech. « Les délais de déploiement très courts de QlikView et la simplicité d'utilisation de l’outil d'analyse permet aux acteurs des services de santé d'obtenir les réponses dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients et patients. »

QlikView est utilisé par des centaines de sociétés du secteur de la santé et des fournisseurs de solutions, dans le monde entier, et notamment Medicalis qui, grâce à son application d’analyse, donne aux décideurs, qu’ils soient gestionnaires ou soignants, les moyens d’améliorer la qualité de l’imagerie de diagnostic tout au long du cycle de traitement du patient.

« Les solutions de BI traditionnelles sont bien souvent trop encombrantes, difficiles à faire évoluer, onéreuses et longues à rentabiliser », explique John DeLong, Vice-président en charge de la stratégie produits et des contenus cliniques, Medicalis « En utilisant QlikView, nous avons été en mesure de mettre à disposition des connaissances cliniques de manière rapide et précise, afin que les professionnels de santé impliqués dans le traitement du patient soient en mesure de prendre des décisions bien informées. »

Les centaines de directeurs informatique qui assistaient au Healthcare Summit ont rempli des bulletins secrets pour sélectionner des fournisseurs de technologie pour les Healthcare IT Innovation Awards après avoir découvert en avant-première des technologies et services nouveaux.

« Après des années durant lesquelles l'informatique a été considérée comme un simple outil de traitement de transactions et de diffusion de l'information, les chefs d’entreprise et les prescripteurs extérieurs attendent désormais des technologies de l'information qu'elles soient un facteur de différentiation essentiel », explique Nancy Hammervik, Seniro Vice-Présidente, en charge des Événements pour Everything Channel. « Nous adressons nos félicitations aux gagnants des Healthcare IT Innovation Awards. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.